Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revendication des manifestants??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revendication des manifestants??

Quelle sont exactement les revendication des manifestants ? Car l impression que j'ai de cette manif ça a l'air brouillon entre un saadi qui agresse des policiers ça la fou mal quand même et des pouvoir assassin a tu tête et comparer ben ali et moubarak a boutéf c est malhonnête j ai pas le souvenir que en algerie en emprisonne les gens pour leur choix politique ou parce que en fait partis d' un mouvement musulmans .

Heu... c'est pas à toi de nous le dire? c'est qui l'enquêteur ???

Commentaire

les gens ont ete outre par le discourt de monsieur youahia et si revendication il y a ce serait de ne plus le voir .

Commentaire

j ai pas le souvenir que en algerie en emprisonne les gens pour leur choix politique
        On va dire que c'est parce que tu n'as jamais connu ces cas que tu ne t'en souviens plus. Mais la liste des personnes emprisonnés et agressées pour leurs opinions politiques est assez longue.

Commentaire

j ai pas le souvenir que en algerie en emprisonne les gens pour leur choix politique
          Faut pas faire dodo longtemps .

ça se passe en dessous !

Commentaire

j ai pas le souvenir que en algerie en emprisonne les gens pour leur choix politique ou parce que en fait partis d' un mouvement musulmans .
            Question liberté d'expression, l'Algérie d'avant 88 était à l'image de la Tunisie d'aujourd'hui. Depuis y a eu des acquis, mais beaucoup reste à faire !

Commentaire

salam

j'étais étonné par les slogans, les mêmes des années 90!!!

pouvoir assassin !!!
              ******* horra démoqratéya, plus au moins celui la est toujours valable

aussi d'autres en français!!!!!!!!! a quand on parle la langue du peuple,ou tout le monde comprendra et se trouvera , sur f2 il n'ont fait que passé les slogan en français, au moins a aljazeera pn a entendu "******* hourra démoqratéya, pire encore sur F2 on avait l'impression qu c'était la marche de saadi et belhaj!!
              Dernière modification par naw08, 13 février 2011, 11h22.

Commentaire

aussi d'autres en français!!!!!!!!! a quand on parle la langue du peuple,ou tout le monde comprendra et se trouvera
                Mes parents ne comprennent pas l'arabe ! ... et ils ne sont pas les seuls dans ce cas en Kabylie !

Commentaire

plus au moins celui la est toujours valable
                  Ah bon, le premier n'est pas vrai ? .... décidément !

Plus que jamais, je suis pour l'autonomie de la Kabylie ....

Commentaire

Mes parents ne comprennent pas l'arabe ! ... et ils ne sont pas les seuls dans ce cas en Kabylie !
                    premièrement j'ai pas dit arabe ou berbère!! en plus l'arabe est la langue de la majorité d'algériens,pourquoi cette sensibilité,voir allergie,en pus la marche était a alger , personne n'a demander a des manifestants a tizi de dire des slogans en arabe !!!
                    Ah bon, le premier n'est pas vrai ? .... décidément !
                    premièrement j'ai pas dit qu'il n'était pas vrai, et le pouvoir assassin, je l'ai connu et certainement plus que toi!!
                    Plus que jamais, je suis pour l'autonomie de la Kabylie ...
                    tu es completement libre

Commentaire

a quand on parle la langue du peuple,ou tout le monde comprendra et se trouvera
                      Eh ben il n'ont fait que parler dans la langue que " le pres' de tous les Algériens" semble utiliser le plus.

Commentaire

Sans parler de la langue dans laquelle Zerhouni est le plus a l'aise.

Commentaire

a quand on parle la langue du peuple,ou tout le monde comprendra et se trouvera
                          quel langue ? si tu fais allusion à l'arabe notre premier ministre et le ministre d'état même mayefehmou walou ....
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Eh ben il n'ont fait que parler dans la langue que " le pres' de tous les Algériens" semble utiliser le plus.
                            paceque chez toi vous parlez français,chez moi non, ni chez le reste de ma famille, ni mes voisins,ni les voisins de mes voisins!!

Arrêtez de croire que tous les algériens maîtrisent et comprennent le français, ça ne dépassera pas les 30%, vous oubliez les femmes aux foyers,les jeunes de moins de 20 ans,les algériens de l'algérie profonde,du sud……etc, l'algérie n'est pas alger!!!

Faut sensibiliser cette majorité de jeunes, qui ne maîtrisent pas le français, les choses bougeront mieux !!!

Sans parler de la langue dans laquelle Zerhouni est le plus a l'aise.
                            Aujourd'hui 13h02
                            salut anis/

J'ai l'impression qu'ils parlent entre eux , pour qu'on les passe sur les chaînes françaises, faut pas fatiguer les étrangers par la traduction…….. , et le simple algérien qui ne comprend pas n'a qu suivre,sans chercher a comprendre, ou il n'a qu'a chercher un traducteur
                            Dernière modification par naw08, 13 février 2011, 14h47.

Commentaire

quel langue ? si tu fais allusion à l'arabe notre premier ministre et le ministre d'état même mayefehmou walou ....
                              C'est un mépris de l'algérie, après ils nous disent souveraineté du pays

Commentaire

Chargement...
                              X