Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ENTV parle des manifestations du 12/02

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand j'ai vu ça hier, j'ai eu une soudaine et forte envie de m'immoler ... j'ai pas trouvé d'essence
    Surtout pas, c'est la pire manière de défendre ses idées.

Commentaire

ALGERIAN :
      Ser3atna bel massira ghayri el mourakhassa! sa7 kayna bessah ma 9aletche ana sa7afiya rakhissa

Voilà l'ouverture promise par boutef, avant on montrait même pas la manif, maintenant on la montre pour faire de la propagande, ils ont interviewé plus de contre que de pour, or tout le monde sait que question chiffre c'était l'inverse sur cette place! De plus quand ils prennent le témoignage de bouchachi et ali yahia ils ne prennent que les morceaux de phrases qui pourraient jouer en leur défaveur, bande de traitres indignes du journalisme.
      Wellah ghir je me suis dit exactement la même chose.

Pour la première fois de ma vie, j'ai attendu avec impatience le journal de 20H ta3 l'ENTV (hachakoum). Je me suis dit c'est sûr ils vont parlé de la marche, inchallah ils marqueront un point, yella3bouha ouvert. Rien de tout ça. Comme il a été dit plus haut, maintenant ils font pire que taire l'information qui les dérangent, ils la déforment et la montrent. J'étais vraiment déçu ya bou guelbe, je me suis dit qu'on n'est pas sorti de l'auberge

Tout cela veut dire qu'avec cette promesses de pseudo ouverture, ceux qui ne sont pas d'accord avec l'Etat auront désormais la parole, mais ils passeront sur Hissate El F'hama ou un truc du genre, parce qu'ils sont pris pour des clowns.

Cette présentatrice, wellah ghir je ne la supporte plus. La dernière fois, je l'ai vu rire dans le bêtisier de l'ENTV, et j'ai constaté pour la première fois et avec surprise qu'elle était un être humain et non pas un robot. Mais en fait, c'était juste une faille dans le système d'EXPLOITATION !

PS : Oh la la "massira ghayri el mourakhassa" répété au moins 15 fois !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

Commentaire

Cette présentatrice, wellah ghir je ne la supporte plus. La dernière fois, je l'ai vu rire dans le bêtisier de l'ENTV, et j'ai constaté pour la première fois et avec surprise qu'elle était un être humain et non pas un robot. Mais en fait, c'était juste une faille dans le système d'EXPLOITATION !
        Déplorable que sa puisse etre, sa reste une femme qui rabâche ce qu'on lui dicte... ni plus ni moins. Faut pas en vouloir aux fonctionnaires

Commentaire

Salut.

H.T.M :
          sa reste une femme qui rabâche ce qu'on lui dicte
          Et bien, c'est précisément ça, un robot.

Faut pas en vouloir aux fonctionnaires
          Partiellement d'accord. Mais enfin, les fonctionnaires peuvent aussi quitter la fonction. Si elle est là à nous rabâcher depuis plusieurs années les mêmes bêtises, c'est qu'elle doit y croire terriblement. Il s'agit d'un instrument étatique consentant, ce n'est pas un fonctionnaire quelconque.
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

Commentaire

c'est qu'elle doit y croire terriblement.
            C'est vrai qu'a force d’être instrumentalisée, elle doit avoir le cerveau bien formaté...
            Oui en temps normal je dirai qu'un homme (ou femme) doit avant tout avoir une conscience et préserver une certaine dignité. On a l'impression qu'elle collabore avec l'ennemi...mais on ne peux en vouloir à quelqu’un de vouloir subvenir à ses besoins.

Commentaire

Envoyé par H.T.M
              Faut pas en vouloir aux fonctionnaires
              Pourquoi pas? Au contraire, il faut dénoncer ces pseudo journalistes des médias publics et privés qui gagnent leu pain en faisant la propagande au service de leurs maîtres et au mépris du peuple algérien.

Commentaire

Pourquoi pas? Au contraire, il faut dénoncer ces pseudo journalistes des médias publics et privés qui gagnent leu pain en faisant la propagande au service de leurs maîtres et au mépris du peuple algérien.
                Sa nous avancera à quoi de pointer du doigt cette "présentatrice" ? Sa l'avancera à quoi de quitter son boulot? (si ce n'est une conscience plus tranquille).

Par contre, oui on peut en vouloir à ceux qui abusent du peu de pouvoir qu'ils ont. Je peux tout à fait d'accord avec toi à ce niveau la.
                Pour celui qui n'a ni hawl ni 9ouwa... je ne préfère pas le prendre pour bouc émissaire.

Commentaire

Envoyé par H.T.M
                  Sa nous avancera à quoi de pointer du doigt cette "présentatrice" ?
                  La présentatrice n'est pas visée en tant que "personne", mais en tant que "professionnelle" qui a choisi de servir la propagande gouvernementale faite de mensonges et de manipulations.

Une démocratie ne peut se faire qu'avec des citoyens bien informés. A ce titre, dans l'intérêt général de la société, les mensonges et les menteurs (Tout comme les corrompus, voleurs...etc) doivent être identifiés et dénoncés.

Commentaire

Waâlach ! Pourquoi tu fais ça à ta pauvre maman au lieu d'aller brûler la présidence ou le gouvernement ?! Eddoula hadi haggara. C'est à eux de cramer, pas à nous !"
                    Saha elfamilia

Je suis d'accord qu'il faille plutôt brûler la présidence, le gouvernement, l'APN ou le sénat.. mais faut d'abord y accéder !

Commentaire

Chargement...
                    X