Je n'arrive pas à comprendre ce journaliste ,mais il est graaaaaave:22:.Hier il glorifiait le régime ,aujourd'hui ,il pleurniche en dénonçant la dictature.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amr Adib pleure -Hypocrisie en personne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oh mais
on a les mêmes chez nous , mais dans l'autre sens !
hier ils chialaient et pleurnichaient sur leur misère la hogra et j'en passe , today ils sont sorti ds la rue ...Tahya Boutflika"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
beaucoup ont fait de meme que amrou adib au debut des manifestation etaient au coté de moubarak apres ils ont changer pour glorifié la revolution
les acteurs adil imam, mohamad sobhi, et zaher le president de la federation de sport et bien d'autre
encore bravo a celle une faiste j'ai oublier le nom" qui a dit on assiste a un film misri en directe .المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Mais je comprend pas une chose, c'est une émission sur quoi??? il est entrain de faire un show sur sa petite vie, j'ai jamais compris le but des émissions égyptiennes, ça ressemble plus à une qa3da tker3idj en directTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
il ferai bien madaha,monter un groupe de madahattes
il doit s'inspirer des dizaines de videos que les dz youtubeurs ont fait de lui pour trouver sa vocation.
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
Commentaire