Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie : les femmes disent basta au « bunga-bunga »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Proverbes 15 : 17
    Mieux vaut de l'herbe pour nourriture, là où règne l'amour, Qu'un boeuf engraissé, si la haine est là.

Commentaire

comme a dit spatialle ces filles sont aussi responsables,personne les a forcer a donner leurs c.... pour de largent ....

Commentaire

Il ne s'agit pas des filles mais de Berlescuni, il peut faire ce qu'il veut de sa vie privée avec des femmes qui doivent assumer leurs choix, ça on s'en fou mais le fait de le maintenir malgré tout ces scandales à la tête du gouvernement, ça fou la honte quand même d'être représentés par un tel homme, d'où la colère des italiennes et italiens aussi.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

C'est un Mafioso à la tête du gouvernement Italien. On ne sait pas comment il a grandi. Il était même à coté de Moubarak durant la révolution.

Commentaire

slt mimi ca fait des annèès quelles le savent...la majoritè de ceux qui ont votè pour lui sont des femmes...et maintenant elles se reveillent...
            ces histoires avec des mineures ou prostituès ca date pas dhier avec silvio...

Commentaire

ce n'est ..ni leur jeune âge, ni leur immaturité , ni le manque d'argent qui pousse a ce genre de dérives ...juste la faiblesse et le manque d'éducation
              Cela me fais penser a une remarque d'une fille lors d'une discussion sur un tel sujet: j'avais dit alors: que peut être les raisons de la prostitution résident dans des problèmes financiers, une maltraitance en enfance, piégé dans une spiral par un profiteur ..... sa reponse était: pourquoi toutes ses suppositions version hollywood, pourquoi pas tout simplement parce que elles aiment faire ca ..... choqué comme j'étais je n'ai pas ajouté un mot.

Commentaire

salam

il est fou ce berlscuni!!! j'ai vu sur euro-news, jai aimé un slogan "l'italie n'est pas un b.....l"

Commentaire

Il ne s'agit pas des filles mais de Berlescuni, il peut faire ce qu'il veut de sa vie privée avec des femmes qui doivent assumer leurs choix, ça on s'en fou mais le fait de le maintenir malgré tout ces scandales à la tête du gouvernement, ça fou la honte quand même d'être représentés par un tel homme, d'où la colère des italiennes et italiens aussi.
                  si on s'en fou de sa vie privé ...qui est de couché avec tt ses femmes , pourquoi le chassé du pouvoir alors!!
                  ça veut dire , qu'on s'en fou pas !
                  n'est ce pas que c'est sa vie privé , sa sexualité !

Cela me fais penser a une remarque d'une fille lors d'une discussion sur un tel sujet: j'avais dit alors: que peut être les raisons de la prostitution résident dans des problèmes financiers, une maltraitance en enfance, piégé dans une spiral par un profiteur ..... sa reponse était: pourquoi toutes ses suppositions version hollywood, pourquoi pas tout simplement parce que elles aiment faire ca ..... choqué comme j'étais je n'ai pas ajouté un mot.
                  voilà BeeHive
                  c'est aussi simple que ça !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

slt mimi ca fait des annèès quelles le savent...la majoritè de ceux qui ont votè pour lui sont des femmes...et maintenant elles se reveillent...
                    Ah bon?? t'as des chiffres?? Berlescuni est soutenu par la mafia et c'est la seule raison pour laquelle il reste.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

si on s'en fou de sa vie privé ...qui est de couché avec tt ses femmes , pourquoi le chassé du pouvoir alors!!
                      On s'en fou tant qu'il est pas à la tête du gouvernement, s'il était un simple citoyen, il n'y aurait pas eu tout ça, les filles mineurs vont porter plainte contre lui et il sera jugé dans les règles et chacun assumera ses actes. Mais la il représente un pays et les citoyens de ce pays ont le droit de ne pas vouloir d'un pédophile à la tête de leur gouvernement.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

il ne nuit aucunement à la sécurité de son pays , ce n'est ni un traître , ni un dictateur !
                        ses histoires de f**** ne regarde que lui , si ça nuit a l'image de la femme , c'est bien parce qu'il y'a des femmes qui acceptent d'être traiter de la sorte ...j'irais pas jusqu'a le traiter de pédophile , une ruby ds un corps de femmes qui fait tout pour attirer les pervers , c'est plus une gamine , mais bien une perverse , elle ne vaut pas mieux que lui ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ses histoires de f**** ne regarde que lui , si ça nuit a l'image de la femme , c'est bien parce qu'il y'a des femmes qui acceptent d'être traiter de la sorte ...j'irais pas jusqu'a le traiter de pédophile , une ruby ds un corps de femmes qui fait tout pour attirer les pervers , c'est plus une gamine , mais bien une perverse , elle ne vaut pas mieux que lui ...
                          Je ne suis pas entrain de défendre les filles, ça c'est au tribunal de trancher. Mais les filles sont mineurs peu importe si elles ont couru derrière l'argent, la loi est contre lui, c'est à lui de s'abstenir de ce genre de relations. Mais le soucis c'est qu'il n'est même pas jugé et reste à la tête du gouvernement. Quant à l'image de la femme, ben si le chef de gouvernement en lui même donne un tel exemple en toute inpunité et en plus il se la joue normal, alors que dire du reste de la population? donc il y a bel et bien un lien avec l'image de la femme italienne. Et enfin, même l'image du pays est touchée.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mon idôle

Commentaire

Beehive
                              Franchement Beehive en tant que femme, j'aurai du mal à y croire je ne peux pas imaginer un seul instant qu'une femme qui sait vraiment ce qu'elle fait, puisse faire "ca" par plaisir.

Que l'on se donne à l'homme que l'on aime, je le conçoit et je peux comprendre (morale ou religion mise à part) mais vendre son corps et servir de défouloir à toute sorte d'obsédé ou frustré, à moins d'être une malade qui s'autodétruit, je ne peux pas le comprendre ni l'imaginer.
                              Combien de fois on a vu les repentances et les regrets d'anciennes prostituées ou actrices du X, qui ont pris conscience d'avoir détruit leur vie. Elles évoquent toutes cette tranche de leur vie, qu'elles souhaiteraient oublier pour mener une vie de femme ou de mère "normale" , mais ce passé les poursuit quoi qu'elles fassent et ou qu'elles aillent, comme une malédiction.

C'est de l'autodestruction de toutes façon, aucune femme n'est faite pour se prostituer.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                              X