Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoin d'un vol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

thamila,

je crois que Tizi, ne sait plus trop quoi répondre......je lui ai fait le meme genre de reflexion hier....et il a dit que je suis une vilaine...

Tizi,

Bravo et merci. La dame t'a invité pour manger les oeufs de Paques ???

Commentaire

pour tmps c'est clair ,ils s'ataque tjrs au perssonnes sans defence,c'est une prois facile ,......
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

Tham:
        j'attend que ca et on a les jours feriés d´demain !! alors on se voi t ou ?

Hellas:
        t'as trouvés du renfort maintenant ?! mhhh ! vilaine
        pourquoi merci ?

Thirga:
        merci Thirga mais tu sais je n'ai fait qu'appeler une caissiere !!!

Commentaire

@Tizi : je suis au pays des merveilles! Tu connais le trajet pour venir jusqu'à moi?

Commentaire

Alors Tham prepares tes parchemins d'Anatomie et tes dias je viens

Commentaire

@Tizi, dias : c'est quoi ce truc? C'est Allemand peut-être!

Commentaire

Tizi,

merci pour la dame.

T'es sur que tu veux des parchemins d'anatomie ??? ou astronomie ????

Commentaire

Hellas,
                  ma curiosité s'etend de l'infiniment petit jusqu'a l'infiniment grand

Tham,
                  des diapositifs !! ses trucs qui reproduisent des images sur un grand ecran
                  si ca continue comme ca je vais devoir t'ecrire un dictionnaire francais-francais

Commentaire

Diapositives = diapo en abrégé, et non dias!!! Donc ce n'est pas de ma faute si tu emploies à mauvais escient le vocabulaire francophone!!!
                    Dernière modification par Thamila, 13 avril 2006, 14h01.

Commentaire

si ca continue comme ca je vais devoir t'ecrire un dictionnaire francais-francais

Mr larousse sera bien a content hi hi hi
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

Tizinissa.

Anatomie c'est le meme mot en Allemand.
                        Diapositives

Thamila
                        Il a l'air de vouloir explorer ton corps......attention danger .....alors c#est toi la fameuse zoubida ???

Commentaire

@Hellas : Bonjour, moi la Zoubida de Tizi? Jamais de la vie!!!! Quant à explorer quelque chose chez-moi, il peut toujours venir rejoindre mes poissons rouges dans leur aquarium.

Commentaire

Du témoignage d'un vol on se retrouve à l'étude de l'anatomie de Thamila! Très interessant!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Ah oui.....comme il ne sait plus faire la difference entre homme femme avec les poisssons ce sera parfait en plus il est aux coulerus des tiens.

Commentaire

@Kitty : que veux-tu, les forumistes sont plein de ressources insoupçonnées!!!
                                @Hellas : en effet, il se plaira à merveille dans mon aquarium à buller toute la journée, on pourra même inviter Océane et Vague pour lui tenir compagnie, deux sirènes c'est le rêve de tout homme.

Commentaire

Chargement...
                                X