Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le projet Grand Moyen Orient Américain est-il en marche?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le projet Grand Moyen Orient Américain est-il en marche?

    Bush le terroriste, avec l'aide de ses maitres, et la complicité des fausses démocraties que sont ses alliés, voulait un Grand Moyen Orient
    L'Irak, et l'Afghanistan semblent aller dans ce sens, la Tunisie, et l’Égypte sont tout près, l'Algérie, le Yémen, et la Syrie sont invités à bouger.
    Les monarchies sont deja acquises d'avance.

    Grand Moyen Orient Américain:


  • #2
    C'est insultant de réduire la soif de démocratie des peuples arabes au projet de bush, tu te plantes.

    Commentaire


    • #3
      Bush n'est plus au pouvoir !

      Commentaire


      • #4
        Demande le à ton oncle SAM, pas à moi.

        Commentaire


        • #5
          Les méchants se sont toujours les autres.

          la main étrangère... imaginaire...

          Mais ceux qui sucent le sang de l'Algérie, de l'intérieur, ceux là ils sont bien réels ils ont des noms et des visages et tout le monde les connait.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            C'est insultant de réduire la soif de démocratie des peuples arabes au projet de bush, tu te plantes.
            je t'invite à lire cela ainsi que MEGANE
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=198045

            Commentaire


            • #7
              Megane, et Cie.
              J'ai posé une question, se référant à la vidéo, je n'ai pas dit que ce qui se passe en Algérie est le fruit de la mainmise des AUTRES.
              Vous comprenez?

              Commentaire


              • #8
                Le projet Grand Moyen Orient Américain est-il en marche?
                Pour ma part, je crois que ce genre de révolutions ne va pas dans le sens des projets américains. Une véritable démocratie dans les pays arabes/musulmans, c'est à dire une démocratie où le peuple est réellement décideur, mettrait en danger les intérêts américains...
                J'estime que les américains ont retenu la leçon iranienne. Ils ne peuvent soutenir leurs amis, despotes, contre la volonté des peuples comme ils l'ont fait avec le chah.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Enigma

                  Megane, et Cie.
                  J'ai posé une question, se référant à la vidéo, je n'ai pas dit que ce qui se passe en Algérie est le fruit de la mainmise des AUTRES.
                  Vous comprenez?
                  Ok j'ai mal compris alors, excuses.

                  Mehdi: je ne comprend pas du tout tes prises de positions.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourquoi pas un Grand Afrique du Nord jusqu'à la Lybie au moins, c'est plus coherent qu'un Grand Moyen Orient qui déjà semantiquement est absolument insensé(on se demande où commence l'Orient alors si le moyen orient débuterait du Maroc mdr) mais aussi culturellement , ethniquement , historiquement...

                    Commentaire


                    • #11
                      L’idée de Bush est récente, possible que Obama y a renoncé, sauf que pour les lobbyistes juifs elle pourrait être d'actualité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane

                        As tu au moins lu le lien que j'ai posté à ton attention?

                        Visiblement non! dommage...tu comprendrais mieux dans quel monde tu vis....les apparences sont si trompeuses et si fabriquées surtout!

                        Commentaire


                        • #13
                          BINGO!!!
                          merci enigma


                          A quand le reveil de ceux qui preferent lire superficiellement.
                          tout est manipule et decide d'avance
                          les armees sont helas des laquais eux aussi

                          l'armee egyptienne a fait entendre que les accords entre le gouvernement dechu et israel etc etc etc....seront respectes.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Mehdi il y a ceux qui prennent leur destin en main et il y a ceux qui préfèrent penser qu'il sont toujours manipulés quoi qu'ils fassent.

                            Quitte à être manipulé je préfère mille fois être manipulé par Obama que par les généraux ignorants qui ne pensent qu'à leur ventre et leur bas ventre.

                            Tu as des positions bizare, je n'arrive pas à te comprendre.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Mehdi je n'ai pas besoin de l'avis d'un philosophe pour savoir que les USA font marcher tous ceux qu'ils veulent comme ils veulent, MAIS dans les pays arabes il y a une volonté populaire REELLE de changement, ce n'est pas les USA qui sont venus la nuit souffler aux arabes d'avoir envie de démocratie, les USA soutiennent ce qu'ils veulent, mais la volonté de changement existe, avec ou sans eux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X