Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le projet Grand Moyen Orient Américain est-il en marche?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Algérian

    Merci de m'avoir répondu....je comprends mieux..........

    Commentaire


    • #32
      De rien, et un petit test avant de finir, est ce que je fais bien mon boulot pour les USA?

      Commentaire


      • #33
        Salam Nadyr merci pour la vidéo.

        Sadam Allah yarhmo était un dictateur comme moubarak mais au moins il n'était pas une marionnette ( je ne défend ni Saddam ni son régime mais apparement il n'était pas un des leur). Le pire est quand un peuple a un dictateur marionnette comme Husni.

        Des fois je crois qu'il faut même être un pays fort ( économiquement et militairement) pour avoir une vraie démocratie.

        Commentaire


        • #34
          wslm Mouloud ton exemple peut mené dans l'idée du poste aussi
          Saddam qui été pro américain et laïc jusqu'au années 90
          sa vous rappel d'autres dictateurs ?

          Commentaire


          • #35
            De rien, et un petit test avant de finir, est ce que je fais bien mon boulot pour les USA?
            Tu ne fais juste que reproduire ce que tous ceux et celles qui ont profité du système algérien( études et bourses)...et qui depuis l'étranger crachent dans la soupe....

            Commentaire


            • #36
              Juste une autre vision

              encore des preuves pour cet avis (et sérieux aprés que Aljazeera a commencé avec des faux info sur la lybie ...)

              ce cheikh pourtant il a prévenu de ce plan en 2003

              dés la ème minute .

              ce cheikh parle bcp des signes de la fin du monde
              on a parlé de lui sur FA :
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=173910
              il a appelé a retourné vers l'or
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=175890

              Commentaire


              • #37
                la video originale été en 2003 , se qui été surprenant il parlé de Aljazeera qui aura la seul exclusivité de nous montré les crimes d'Israels pour que les peuple musulmans surchauffent contre leur chaines national qui ne montre rien et leur gouvernement ( la video été posté en 2010 pour montré que c vrai comme la dit le cheikh)
                mais la il a continué a parlé de l'effet domino des chutes de régime (qui se passe en 2011)

                et Israhell est clairement impliqué quand elle donne des consignes genre ne pas mettre un gouvernement islamiste en Égypte et en tunisie etc
                elle sait que les peuples arabe la détestent pour quoi elle donne des conseils et dit que moubarak est un Ami et kadafi a une mére juif (des sources israeliennes).

                c'est pour encore alimenté le sentiment anti juifs dans le monde arabo musulman et enervé les musulmans qui vont agir non pas avec sagesse mais avec leur sentiments !

                et quand un gouvernement comme Hamas a pris le pouvoir elle a frappé avec force Gaza !
                donc si un gouvernement des pays arabe serai contre Israel et coupé les ponts et des déclarations contre Israel par exemple voir une guerre
                on a vue 3 millions d'egyptiens a Tahrir crié Israel on y arrive !
                et si elle nous dit venez !! je v vous faire votre fête je suis la seul puissance Nucléaire de la région


                la seul solution face a sa c'est des gouvernement intelligent a la place des dictatures et non pas des gouvernement issu du peuple qui agissent avec sentiment et vengeance .
                mais je pense que c'est déja en marche .
                Dernière modification par Nadyr, 26 février 2011, 21h19.

                Commentaire


                • #38
                  Nadyr

                  Merci pour cette video et je suis heureux que tu ne crois pas tous les mensonges des medias,surtout de la chaine americaine Al jazeera!

                  Ravi de voir que tu réfléchis,pas comme la majorité des membres de FA!

                  Ce que tu as posté c'est le NWO(nouvel ordre mondial) initié par Bush et mis en application par le shetan Obama!

                  Kadhafi est un patriote et l'éliminer est quelque que chose prévue depuis 2003,et al jazzera diffuse ses mensonges depuis le début sur la libye en affirmant qu'il massacre son peuple! Mais c'est faux,il se bat contre obama et israel,les shetan!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est un jugement très réducteur.. le sbire de bush était mieux lotis tant que nous étions gouverné par des dictateurs qui leur apporter protection et sécurité pour leur approvisionnement en pétrole...

                    Commentaire


                    • #40
                      XXXXXXXXXXXXX
                      je suis pas ce genre de personne je pense 2 avis a la fois (j'explique)
                      apart que Dieu existe et que l'islam est sa voix a suivre les autres choses quand je pense je met pas tout mes neurones dans un seul paniers tu voit (contrairement a toi)

                      au lieu de moqué de cet avis présenté au début sur le Grand moyen orient etc
                      on a vue la video des dessous de la carte , je navigue sur le web arabophone et j'ai suivie de trés prés la révolution egyptienne (que je te dit par exemple elle a commencé en 2008 , je sait que tu ne le sait pas)


                      j'ai écrit cheikh mais c un mec qui a occupé des postes importants et non pas un cheikh qui sort d'une caverne

                      la on discute on donne des arguments des contre arguments mais c un forum perdu dans le net on changera rien de la situation dans le monde que chacun dit la vérité wa khlas et pense avec logique , finalement on aura rien a perdre et s'entraide indirectement c tout .
                      Dernière modification par Nadyr, 26 février 2011, 21h33.

                      Commentaire


                      • #41
                        oh la se que je viens de dire a propos de mahdi dzl

                        je pensé que tu te moqué de moi avec ton avis , car j'ai mélangé tes avis en générale sur FA avec un autre membre (que je respecte aussi)

                        méa culpa !!

                        bon je garde se que je dit pour les autres alors lol et j'ai mi XXXXXXXXXX

                        sérieusement je suis en mode Qital dernierement ne m'envoulé pas (faut que je me repose)
                        walit nanwi noqs bezaf !c pas bien
                        Dernière modification par Nadyr, 26 février 2011, 21h39.

                        Commentaire


                        • #42
                          Nadyr

                          Etapes du projet sioniste dans le cadre du nouvel ordre mondial

                          Étape 1 - renverser Moubarak

                          Étape 2 - créer des turbulences dans le Sinaï

                          Étape 3 - Invasion

                          Israel pourrait alors occuper le Sinai de l’Egypte en protestant que des terroristes coupent son alimentation en gaz provenant du Sinai.

                          C'est pour cela que l'IRAN a fait passer deux bateaux de guerre dans le canal de Suez!
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 26 février 2011, 21h45.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est pour cela que l'IRAN a fait passer deux bateaux de guerre dans le canal de Suez!
                            la dernière fois ou des chiites se sont mêlé de sa
                            " les fatimides "
                            on a perdu Jurisalem pour des décinies

                            Commentaire


                            • #44
                              la dernière fois ou des chiites se sont mêlé de sa
                              " les fatimides "
                              on a perdu Jurisalem pour des décinies
                              Les sionistes craignent la surprise et les guerres de guerillas. Il faut travailler sur ces points pour recuperer Filistine.

                              Commentaire


                              • #45
                                Nadyr

                                Seuls les chiites peuvent stopper les sionistes!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X