Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les revolutionnaires à distance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sous prétexte qu'on vit en Algerie , on a pas le droit de donner notre point de vu sur ce qui se passe là bas !
    et pourquoi donc ?
    On a tous des proches , de la famille qui sont sur place et qui subissent l'injustice et la hogra !
    je les soutiendrais meme du pôle nord , que ça déplaise à certains
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il se peut que je me suis mal exprimée , hier , en colére , je parlais des jeunes voyous mais j'ai utilisé le mot chaab , et ca vous a choqué
      désolée , je ne voulais pas parler du peuple mais des jeunes et du gouvernement .

Commentaire

Spacialle (Bsr)
        Tu supportes pas el hogra je suis avec toi , et je ne crois pas qu'il existe dans ce monde quelqu un qui supporte el hogra!
        mais est ce que tu supporte quelqu'un qui insulte ta famille( pardon) qui sont sur place de R'khiss = à jeter dans un sac poubelle?
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Leurs coups de pouce est apprécié, quand c'est sans arrières pensées, sont exclus les Abbassi Madani et Cie.

Commentaire

Chargement...
          X