Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khadafi compte participer à la manifestation du 17 février pour faire tomber son régime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas forcément beau, ça ne plait peut être pas à tout le monde, mais il le porte, il a son style.

Je trouve qu'il a de la classe, c'est une affaire de gout, peut être c'est sa tête qui lui procure tout ça.

Il a du charisme, contrairement aux autres.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

echorouk

Bonjour la crédibilité....
      Tu n'as lu que la source, si tu avais lu l'article, tu verrais qu'il reprend un journal "lis-bien" .

Commentaire

J'ai le présentiment qu'il va même commencer à cassailler ,et à insulter Kadhafi qui n'est autre que lui...

ps:la Lybie ,vit bien ,juste hier j'ai lu sur ce pays ,il donne beaucoup de droit à la femme ,et les libyens ont leur dignité partout ,ya wiiilll si un pays s'en prend au Lybiens.

Commentaire

Khadafi, charismatique... ? Il y a 30 ans je n'en doute pas, mais aujourd'hui non.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

peut être c'est sa tête qui lui procure tout ça.

Il a du charisme, contrairement aux autres.
            Tu devrais rapidement faire un tour chez l'ophtalmologue, ...
            Kaddafi il faudrait utiliser son "charisme" pour des campagnes de prévention contre l'utilisation de l'héroine, du crack et autres drogues dures ...
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Chargement...
            X