Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi une vraie meuf !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tafsut
    Mieux encore ..... il prépare tighrifin, je lui ai appris à les faire et depuis il les prépare chaque matin (il s'est même essayé à la baqlawa à la fête du nouvel an!!) .... j'ai décroché le jackpot ... même dans mes rêves je l'ai pas espéré un gars comme ça !!!
    Tu es sûre que tu es avec un homme ? Pas un algérien en tout cas

    Tu as la dernière version des Humanoides les plus évolues, Tiny Wave

    Walaa, tout simplement shartihe, tu as été voir un Taleb, ou Hadj Mamba rabi yarhmou. Rabbi Ychafih

    On peut pas être un homme viril tout en étant à la cuisine, un homme viril est devant la teloche.

    @Megane : Non Merci, madame préfere un homme viril, comme ceux d'avant
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • Tu es sûre que tu es avec un homme ?
      quoi??????????????elle serait................non.............ha oui?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • @momo.05 : Il parait qu'il y'en a de plus en plus, c'est à la mode chez Nous. Je dis ça, je dis rien

        T'imagine, un homme à la cuisine, et le matin de bonheur :22::22:
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • on peut vite sauter le pas............

          c'est clair qu'un homme avec un aspirateur c'est pas vraiment .....

          on fait avec..........

          Commentaire


          • @momo.05 : Il parait qu'il y'en a de plus en plus, c'est à la mode chez Nous. Je dis ça, je dis rien

            T'imagine, un homme à la cuisine, et le matin de bonheur
            En tout cas, un homme, un vrai (marié de surcroit), ne serait pas là à bavarder comme une fillette !

            Commentaire


            • on peut vite sauter le pas............

              c'est clair qu'un homme avec un aspirateur c'est pas vraiment .....

              http://img11.imageshack.us/img11/899...lehumour45.jpg
              Il est Sexy au moins
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • @tafsut : Ca parle comment une fillette ?

                Ne t'ennerve pas, on dicoune et tu n'as pas le sens d'humour bien développé.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • En tout cas, un homme, un vrai (marié de surcroit), ne serait pas là à bavarder comme une fillette !
                  roooooooooooooooo...............et une femme mariée?

                  Il est Sexy au moins
                  j'en reve toutes les nuits!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • @Megane : Non Merci, madame préfere un homme viril, comme ceux d'avant
                    Je note que c'est quand même ta réponse et pas celle de ta Madame, demandes lui au moins son avis !

                    Il ne faut pas confondre macho et Viril, je ne doute pas qu'elle te trouve viril sinon elle ne t'aurai pas épousé, mais macho c'est déjà moins flatteur...

                    Un homme qui fait le ménage, est non seulement viril mais irrésistible, crois moi.
                    Si tu veux rester toujours top à ses yeux, malgré le temps qui passe tu sais ce qui te restes à faire!

                    Au plus tôt tu t'y met, mieux c'est pour l'avenir
                    Tu m'en diras des nouvelles!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X