Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La saint valentin est finire... Le show est fini...
en fait y une belle gosse dans le poste d'en face qui n'arrete pas de me regarder et d eme sourire, elle a cru que c'est elle que je regardais alors que c'est juste mon regard qui est perçant... S'il n'y avait... dans mon coeur je l'aurai certainement abordée...
Je suis sorti avec une nana pour en oublier une autre, et l'autre est revenue deux semaines plus tard... j'ai rompu avec les deux trois semaines plus tard... mdr... je sais je suis un salaud, mais je cache pas mes conneries moi...
Je suis sorti avec une nana pour en oublier une autre, et l'autre est revenue deux semaines plus tard... j'ai rompu avec les deux trois semaines plus tard... mdr... je sais je suis un salaud, mais je cache pas mes conneries moi...
oh que oui plein... et meme des tornades parfois... mais allez on va dire que je suis à 80% de succés... mdr... y en a des fans ici qui votn pas apprecié que 'jai connu assez de nanas pour pouvoir faire des statistiques...
Commentaire