Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna presque nue nargue les hommes - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on dirait el henna ta3 el hammam ya mhaynek
    habess ettabaye3!!!

Commentaire

J'Adore sa robe!
      la porter c est pas si facile

Commentaire

ahmed ...ahh non, ça je ne pourrais jamais...trois pas et hop, je me retrouve à lécher le sol!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

je m'en doutais bien tiare la robe est belle mais restera un phantasme pour beaucoup
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

le clip est du sado maso hard.. envie de gerber :22:

Commentaire

s et m sa te donner une indication quand même je l'ai vu sur mcm
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

j'y ai pas pensé.. je suis dégouté mnt :22:

d3itek ellah

Commentaire

Pas étonnant de la part d'une illuminati sataniste

Commentaire

Bof elle ne casse pas trois pattes a un canard
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

son dernier clip a ete censuré
                      mais pas son dernier slip, à ce que je vois... on dirait que ça compense !

heu, compense en un seul mot, hein

Commentaire

J'aime beaucoup sa robe, qui est à la fois élégante, sage et terriblement sexy.
                        De toute façon, elle est super belle et elle a un très beau corps avec de belles formes. Si j'avais le même corps qu'elle, je n'hésiterais pas une seconde à enfiler cette robe.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Ah bon on appelle ça une robe ce ne sont pas les restes de la déco de noel plutôt...Enfin les gouts et les couleurs hein....
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

salam

j'aime pas sa robe, mais elle, elle a un charme fou!!!

Commentaire

C'est bon sheitan girl elle peut aller se faire voir. Plus illuminati qu'elle tu crèves.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

elle peut se le permettre avec son corps de rêve

Commentaire

Chargement...
                                X