Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question à l'adresse des Anti-Saadi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question à l'adresse des Anti-Saadi

de grace dites le nous franchement. est ce que vous etes contre saadi ou pro- dictature DRS+boutef…pour la reponse vous avez plusieurs cas de figure, mais si vous etes contre les deux, je vous propose de sortir manifester contre la dictature le dimanche …on se joindra à vous volentier !la rue sera occupée au moins 2 jours par semaine. Génial non !
    vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
    nous vaincrons

je pense que ta question est mal formulée , car on peut étre contre le systéme DRS-boutef et ne pas avoir des affinités particuliéres pour saadi .
    sachant que certains te rétorqueront que saadi a quelques accointances avec certains gradés de la police politique , ce qui ne remet pas en cause son statut de militant historique pour une algérie plus démocratique.

donc une formule plus juste serait :

Algériens algériennes toutes tendances confondues qui veulent voir un changement de régime et la naissance d'une nouvelle république algerienne ..pensez vous que c'est le moment d'agir afin d'honorer le sermon de novembre 54 ?
    Dernière modification par xenon, 14 février 2011, 22h18.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon
      je ne vois pas ou reside la mal formulation!!??la reponse que tu proposes "contre le regime et saadi en meme temps" je l'ai proposé dans mon message. relis moi bien stp !
      et puis je ne vois pas pourquoi tu substitues ta formule à ma question!!! il n y a aucun rapport entre les 2!
      l'objectif de mon questionnement n'est pas celui de ta formule!! ne melangeons pas les genres.
      j'adhere pleinement à ta formule cependant, mais dans un autre sujet stp!
      Dernière modification par kirten25, 14 février 2011, 22h28.
      nous vaincrons

Commentaire

Ah Exact
        mea culpa

Commentaire

amicalement
          nous vaincrons

Commentaire

fraternellement

Commentaire

je ne suis pas pro dictature d'où qu'elle émane......Que ce soit de Saadi, de Boutef ou de tout autre dictateur!

Une marche ne mène à rien, une révolte avec de vrais opposants oui!

Juste une allusion: en France,les gens étaient contre la réforme des retraites,beaucoup de marches furent organisées,à coup de millions de personnes....résultat des courses,la loi fut votée!

Commentaire

je porte à ta connaissance qu'en algerie on lutte toujours pour avoir le droit de faire des marches pacifiques!
                oui le probleme des retraites en france je constate qu'on vit dans des univers paralleles!!
                nous vaincrons

Commentaire

je t'invite à venir en grande kabylie et tu y verras des manifs et des marches toute l'année!

Toi tu vis dans une bulle qui surfe sur la vague tunisienne....

Commentaire

Je vais essayer de répondre pour peu que j'aie compris la question.

Commençant tout d'abord avec la seconde question; la réponse c'est qu'en aucun cas on s'aligner du côté d'un dictateur; Ce président n'est pas un dictateur car il ne peut l'être même s'il le voulait. la question donc porte un piège en assumant qu'il est dictateur; it's a fallacy; j'ai oublié le terme en français. begging the question, that is.

Pour ce qui est de la première; la réponse vous la trouvez dans mes autres interventions; Je refuse Saâdi, en tant qu'anti-arabe, anti-musulman, et pour la simple raison anit-démocrate et ce sont des ex militants qui pensent de la sorte pas moi; Moi je me casse pas la tête comme d'aucuns car la première raison que j'ai mentionné avant me suffit.

Merci,
                    Dernière modification par djamal 2008, 14 février 2011, 23h22.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

djamal 2008
                      la dictature c'est le systeme dans sa totalité et non pas boutef!!
                      je te propose de sortir le dimanche contre la dictature je me joindrai à toi avec grand plaisir. le samedi c'est pour saadi apparemment. on vous evitera ça
                      nous vaincrons

Commentaire

@kirten25

Se retrouvant tout seul dans sa marche du samedi, Saadi sera tenté de nous rejoindre à notre marche du dimanche.

Peux-tu au moins le ligoter ce jour là ?

Commentaire

tres bien tu es donc pour une marche le dimanche contre le regime en place...on prend acte et on te soutiendra à fond
                          nous vaincrons

Commentaire

Chargement...
                          X