Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça ne changera pesque rien, le problème est dans tout ce qui est derrière lui..., ça pourra changer si un HOMME correcte reprendra le pouvoir, et s'occupera des dessous de tables...
On va pas lui souhaiter la mort pour changer le système..
le remplaçant est déjà prêt et cela dans tous les cas de figure;bien sur on passera par une période de transition comme le stipule la loi puis des elections que je doute qu'elle soient libres .
personnellement je souhaiterais la mort du système
Allah ychafih , si son cas est désespéré Allah ykhafaf 3lih incha'Allah ... Certes il y'aura surement qlqu'un pour le remplaçer , il est même prêt ! , Puisque même si le peuple algerien donne son choix et voix , (juste un protocole) on va longtemps entendre la chanson (élections truquées)Mais en réalité ! c'est le système qui l'a déjà choisit , Franchement ca fait peur , rebi yestor .
Dernière modification par algerienne16, 15 février 2011, 15h36.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Le président de la constitution prendra sa place le temps d'organiser des élections.
Tu voulais sans doute dire le président du conseil constitutionnel, mais non, c'est le président du conseil de la nation, qui prendra l'intérim de chef de l'état, pour une durée maximale de 60 jours, où il faut organiser des élections présidentielles.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Je ne me rappelle plus où j'avais lu que son 3ème mandat n'avait été accepté par les vrais décideurs que parce qu'ils savaient qu'il n'irait pas jusqu'au bout, vu l'état de sa santé. Donc, le scénario de sa succession doit être déjà bien ficelé.
Commentaire