Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passerait-il si Bouteflika mourrait ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    PS:La question, n'est posée, qu'aux Algériens !!!
    Ah ok !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      ça ne changera pesque rien, le problème est dans tout ce qui est derrière lui..., ça pourra changer si un HOMME correcte reprendra le pouvoir, et s'occupera des dessous de tables...
      On va pas lui souhaiter la mort pour changer le système..

      Commentaire


      • #18
        le remplaçant est déjà prêt et cela dans tous les cas de figure;bien sur on passera par une période de transition comme le stipule la loi puis des elections que je doute qu'elle soient libres .
        personnellement je souhaiterais la mort du système

        Commentaire


        • #19
          C'est fou Mais ya que la Mort qui peut le faire partir ?? Je ne pense pas
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            @Bonjour PREMIER JOUR....

            Tu sais,il est difficile de quitter le pouvoir.........

            Mitterrand et Chirac étaient gravement malades pendant leurs mandats......ils ont menti sur leur état de santé et n'ont pas démissionné.............

            Commentaire


            • #21
              On annoncera sa mort quelques mois après le temps de préparer une autre chèvre.

              D'ailleurs, c'est peut être ce qui se passe actuellement
              J'étais là...

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Mehdi !

                Je pensais qu'il n'y avaient que les Tiers-mondistes qui
                aiment le Pouvoir ...................Comme quoi !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  Allah ychafih , si son cas est désespéré Allah ykhafaf 3lih incha'Allah ...
                  Certes il y'aura surement qlqu'un pour le remplaçer , il est même prêt ! , Puisque même si le peuple algerien donne son choix et voix , (juste un protocole) on va longtemps entendre la chanson (élections truquées)Mais en réalité ! c'est le système qui l'a déjà choisit ,
                  Franchement ca fait peur , rebi yestor .
                  Dernière modification par algerienne16, 15 février 2011, 15h36.
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Le président de la constitution prendra sa place le temps d'organiser des élections.
                    Tu voulais sans doute dire le président du conseil constitutionnel, mais non, c'est le président du conseil de la nation, qui prendra l'intérim de chef de l'état, pour une durée maximale de 60 jours, où il faut organiser des élections présidentielles.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      Si Bouteflika mourrait, Ben Salah prendrait le pouvoir temporairement.
                      eghhhhh pas lui :22:
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        En Afrique les dictateurs renversés sont vite remplacés par d'autres dictateurs

                        Un président mort ce sera pareil!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          eghhhhh pas lui :22:
                          C'est l'article 88 de la constitution qui le dit, mais bon, celui qui sera en poste de président du conseil de la nation.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            nmoutou m3ah

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne me rappelle plus où j'avais lu que son 3ème mandat n'avait été accepté par les vrais décideurs que parce qu'ils savaient qu'il n'irait pas jusqu'au bout, vu l'état de sa santé. Donc, le scénario de sa succession doit être déjà bien ficelé.
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Heu ...s'il meurt?? (et il va mourir c'est certain !!) voyons voir ...disons que je n'aimerai pas être à sa place !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X