Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Han, j'ai eu le même problème que toi récemment, ce fût le torticolis le plus violent de ma petite vie.
Je pouvais plus du tout bouger, je te conseille de mettre une crème décontractante, ça peut-être n'importe laquelles, et tu sers avec une minerve, ça a été efficace pour moi.
euh... uen fois on etait en randonnée avec des potes à velo.... on a passé la nuit à "l'oree de la foret"... je me suis reveillé le matin avec la tete tournée vers la droite, et le simple fait de rester debout me faisait mal de la base du crane jusqu'au milieu du dos... on etait à 60 km de paris... va conduire un velo si tu peux pas regarder devant toi...
Bchfa alik mista Prends une serviette et tu la mets sur la nuque , essaies de chauffer l'endroit en utilisant un séche cheveux , pour soulager + un petit massage pour te détendre en attendant de trouver un remède inch'Allah .
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
je leur ai dit de continuer sans moi... j'ai marché à la recherche d'une garde... de ville en ville y avait que des taxis - trop cher - alors j'ai continué, à un moment j'etais à l'haye les roses... alors je me suis dit paris est juste à coté... j'ai terminé le trajet à pied!
Commentaire