Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de torticoli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mista : Le synthol est bon aussi pour les Yeux !
    z'etes vilain avec mistaaaaaaaaaaaaaa
    on fait avec..........

Commentaire

ci qqun qui te manipule dans tous les sens...........qui te fait craquer de la tete aux pieds...............tu te sens tous leger apres!
      c sa
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

mouais cest ca ....
        mon torticoli cest plus ma nuque que mes yeux

Commentaire

Han, j'ai eu le même problème que toi récemment, ce fût le torticolis le plus violent de ma petite vie.
          Je pouvais plus du tout bouger, je te conseille de mettre une crème décontractante, ça peut-être n'importe laquelles, et tu sers avec une minerve, ça a été efficace pour moi.

Commentaire

non franchement mista , ya pas mieux qu'une petite manipulation par des mains expertes pour soulager le mal , je sais de quoi je parle :22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

j'ai jamais rien fait pour les torticolis... je souffrais et puis basta!

Commentaire

j'ai jamais rien fait pour les torticolis... je souffrais et puis basta!
                oui mais toi t'es maso
                Boris Vian

Commentaire

Non juste je ne considere pas un petit bobo passager comme un probleme à regler...

Commentaire

oui mais toi t'es maso

C'est le mot que je cherchais, t'as dû avoir un petit torticolis, moi le mien m'a paralysé, j'avais des spasm, à chaque fois que je bougeais.

Commentaire

c que tu n'a jamais eu de vrai torticoli alors
                      Boris Vian

Commentaire

euh... uen fois on etait en randonnée avec des potes à velo.... on a passé la nuit à "l'oree de la foret"... je me suis reveillé le matin avec la tete tournée vers la droite, et le simple fait de rester debout me faisait mal de la base du crane jusqu'au milieu du dos... on etait à 60 km de paris... va conduire un velo si tu peux pas regarder devant toi...

Commentaire

Bchfa alik mista
                          Prends une serviette et tu la mets sur la nuque , essaies de chauffer l'endroit en utilisant un séche cheveux , pour soulager + un petit massage pour te détendre en attendant de trouver un remède inch'Allah .
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

va conduire un velo si tu peux pas regarder devant toi...
                            comment t'as fait ?

Commentaire

je leur ai dit de continuer sans moi... j'ai marché à la recherche d'une garde... de ville en ville y avait que des taxis - trop cher - alors j'ai continué, à un moment j'etais à l'haye les roses... alors je me suis dit paris est juste à coté... j'ai terminé le trajet à pied!

Commentaire

Pauvre petit mista, allah yechfik et le docteur et le pharmacien aussi

ça risque de durer longtemps! bon courage surtout pour dormir et au réveil
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X