Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle court, elle court la rumeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il paraitrait que le gouvernement ainsi que Boutef, soient tombés....

    D'après les rumeurs, Makhlouka serait ministre d'état de la culture et des histoires drôles, Spacialle aurait été nommée ministre de l'intérieur( pour donner des coups...), Biscuit 35 serait ministre de la rumeur, mezzo morto, ministre des sports,Gerboise serait quant à lui ministre des droits des femmes,HTM ministre du culte,Lilha serait ministre des lunatiques et des râleurs, Meteore serait elle ministre des transports(rapides)............

    Il paraitrait que la suite du gouvernement ne saurait tarder............

    Quand à la fonction suprême, paraitrait-il que c'est???

    Commentaire


    • #47
      "Gerboise serait quant à lui ministre des droits des femmes"


      rajoute stp ministre des droits et devoirsdes femmes et se sera avec plaisir que j'assumerais mes taches de ministre avec sérieux(ne pensais a rien de malsain svp je respecte les femmes)

      Commentaire


      • #48
        makhlouka

        a l'odeur voyons elle sent tellement mauvais qu'elle empeste toute la ville
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #49
          Forum rumeuriste de la toile

          Il parait que notre forum est classe premier sur la toile grace au nombre inimaginable de rumeurs qui y circulent
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #50
            Il parait que notre forum est classe premier sur la toile grace au nombre inimaginable de rumeurs qui y circulent
            sa c sûrement vrai
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #51
              MDR!

              Ah la rumeur!

              Voilà au moins un sport qu'on pratique régulièrement en Algérie, dans les cafés, les hammam, les salons de coiffures, dans les mariages, les funérailles ou toute autre occasion, au travail, dans la rue...

              partout!elle court la rumeur!

              Bref le sport préféré des algériens!

              Il parait que nous sommes champions du monde du radio trottoir... ou téléphone arabe, comme vous voulez
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                Sa se voit trop que c'est une rumeurs, personne n'y croira laisse tombé Lolll
                il parait que t'as déja pris tout l'argent du pétrole et qu'on se va se cassé loin

                Commentaire


                • #53
                  ...Eviasra, il parait que tu danses le flamenco comme une pro.......ton avatar le montre....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Eviasra, il parait que tu danses le flamenco comme une pro.......ton avatar le montre....
                    hihihi oui c pas faux

                    et toi il parait que t'été figurine dans le film de DEVDAS

                    Commentaire


                    • #55
                      et toi il parait que t'été figurine dans le film de DEVDAS
                      ...tu m'as reconnue...alors ce n'est plus une rumeur
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Il parait que la rumeur ne peut plus courir, pas avant la levée de l'état d'urgence.

                        Commentaire


                        • #57
                          il parait que la rumeur sera remplie dans les bouteilles et bientôt elle sera vendue sur le marché pour tous ceux qui n'arrivent pas à l'attrapper.

                          bon investissement!
                          Dernière modification par rayhana, 17 février 2011, 10h41.

                          Commentaire


                          • #58
                            il parait que y aura plus de bouteilles vides
                            ces mots perdus qui ne veulent pas etre trouvés ..............

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X