Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de tasses de café par jour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algerian,
    e ne sais pas si c'est ton topic nomad, mais ces jours ci, j'excède dans le café D'ailleurs la caféine me monte à la tête et me donne envie de déplacer des montagnes, même crevé!
    Oh, je ne fais pas de la pub pour la café mon ami! car je ne le bois même pas.
    Pourquoi tant de café? stress ? beaucoup de boulot?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Salam aleika

Bonjour nomad

Oh, je ne fais pas de la pub pour la café mon ami! car je ne le bois même pas.
      Pourquoi tant de café? stress ? beaucoup de boulot?
      Je ne veux pas perdre de temps à dormir, ou je n'ai pas le temps de dormir, les journées sont longues, entre le boulot et la documentation d'un côté, et l'actualité du pays de l'autre

Commentaire

@ALGERAN : Vas te reposer.

Discuter de l'Algérie sur un forum est une pure perte de temps, si tu veux faire qq chose, convertis le temps que tu passe à suivre l'actualité en un temps d'activisme via un blog, ...

Tu vas arriver à saturation et ce n'est pas en discutant avec des militants que tu vas changer les choses. Malheureusement, les choses se passent sur Facebook maintenant, les forums c'est commes les cafés du bled, c'est pour El Qil wal Qal, wa chaft hadik, we hadek, ... rien ne sort de concret.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Algerian

wa alik salam,
          Je ne veux pas perdre de temps à dormir, ou je n'ai pas le temps de dormir, les journées sont longues, entre le boulot et la documentation d'un côté, et l'actualité du pays de l'autre
          Oh non! dormir, ce n'est pas une perte du temps, bien au contraire c'est un gain temps!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

MisterOver, justement je ne suis pas que sur ce forum, je scrute le net pour l'actualité, mais j'avoue que je n'aurais bientôt plus le temps pour ce forum, et ça fera très plaisir aux brosseurs, alors j'en profite

Oh non! dormir, ce n'est pas une perte du temps, bien au contraire c'est un gain temps!
            ça c'est dans une démocratie où chacun répartirait son temps comme il le voulait

Commentaire

Chargement...
            X