Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prob d origines kabyle concerne-t-il les étrangéres?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

Je suis algérien. D'après certains, je serai de race arabe. Si on me pose la question d'où je viens. La première réponse (et l'unique d'ailleurs) qui me vient à l'esprit est : "je viens d'Algérie". Je suis trop amoureux du pays que pour aller donner une autre image.

Ceci-dit, je vis en Belgique. Ici, Kabyle, arabe, touareg, chaoui, on se sent tous algériens. La différence de langue est vue comme une chance que l'on a.

Je joue au mini-foot avec (seulement) des algériens. Il a 50 % de kabyles et 50 % d'arabes. Pour la petite histoire, on joue très bien. On est même les meilleurs du championnat.

Viva Algeria !

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

@ goon

prend une fume la tranquilement puistu bois un peut tu respire ensuitenon je plaisante
      mais le truc du colant stp ne le redis plus ok sinon je me fache,on po des marionettes manipulable ,du truc de boutef la main etrangere plus de ca ok
      AU TELEPHONE:
      Allo, bonjour pouvez-vous me passer le service psychiatrique de l'hopital de Tizi-Ouzou svp?
      Il valait peut-être mieux ne pas m'avoir lu

Commentaire

Envoyé par a3eggon
        AU TELEPHONE:
        Allo, bonjour pouvez-vous me passer le service psychiatrique de l'hopital de Tizi-Ouzou svp?
        alors tu crois que je suis foux hihihiihihihihi
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

Commentaire

Chargement...
        X