Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pancarte la plus hilarante de la marche d'Alger - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

lol bien vue inata c'est bien la dame qui tient la pancarte .
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

hbibti j'espère que tout va comme tu veux!

La donne change dans ce cas, c'est une vieille qui ne veut plus des vieux ce n'est pas pareil c'est un message pour son mari
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Si c'est la femme on l'a comprend, l’expérience des vieux ne suffi pas.

Commentaire

Bien vu Inata

meskine le gars ...l'injutice jusqu'au os
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

said saidi est il concerné ?
            Dernière modification par Nadyr, 16 février 2011, 19h16.

Commentaire

Inata hbibti

Je vais bien Allah yhanik swali alik
              c'est un message pour son mari

hahahaha !
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

vieux dégagés --> hors taux... grave !

Commentaire

C'est qui qui tient la pancarte ? ne me dîtes pas que c'est le "jeune" homme sur la photo !!
                  Dans ce cas-là, on va dire qu'il y a un message caché pour Benbouzid.

Commentaire

Envoyé par Inata
                    je pense que c'est la main de la femme derrière qui tient la pancarte
                    Je pense que t'as raison, c'est à l'évidence la main de la femme (J'ai vu la photo et je l'ai posté sans faire attention à qui portait vraiment la pancarte).

C'est encore plus hilarant dans la mesure où la charmante femme semble elle même un peu vieille. Elle sait plus que quiconque qu'un vieux comme Bouteflika ne peut être bon pour l'Algérie!

Commentaire

Je pense que t'as raison, c'est à l'évidence la main de la femme (J'ai vu la photo et je l'ai posté sans faire attention à qui portait vraiment la pancarte).

C'est encore plus hilarant dans la mesure où la charmante femme semble elle même un peu vieille. Elle sait plus que quiconque qu'un vieux comme Bouteflika ne peut être bon pour l'Algérie!
                      On peut reposter la photo dans le topic illusion naturelle.

Commentaire

AAnis a écrit : C'est la premiere phote d'aurtograf que je vois dans une manif.
                        première faute d'orthographe

ton post aussi contient des fautes....

Commentaire

Inata tu as raison, la couleur de la manche est bleue nuit, alors que le jeune homme porte une veste noire

Commentaire

Inata tu as raison, la couleur de la manche est bleue nuit, alors que le jeune homme porte une veste noire
                            Ouf, ça me rassure, tant que c'est juste les vieux qui font des "photes", c'est pô grave.

Commentaire

Chargement...
                            X