Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la gente feminine est difficile ouverte sur ses “sentiments” ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam azul
    faut se torturer l'esprit, c est tout juste de la pudeur.
    Sinon de la fierté...
    je ne pense pas que ce soit qqchose d autre...
    Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

Sultano

Commentaire

Kess t'en pense stanger011?
      moi j'habite seul avec maman dans une veille appartement rue.....
      alors ce que je pense ....
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

à stranger011

toi t'es un fan de Charles Aznavour ou bien.......

Commentaire

@stranger011

Pourquoi la gente feminine est difficile ouverte sur ses “sentiments” ?
          Je ne trouve pas de difference entre l´homme et la femme en ca!On aime les deux etre disiré et ce désir continu, des fois meme on exagére.....Mais bon c´est humain!

Commentaire

Ho ben franchement mis à part quelques vieux clichés qui dénotent encore les deux sexes. Les réactions sont à peu près similaires de nos jours.
            Les femmes comme les hommes réagissent selon leur caractère, leur vécu et ce à quoi ils aspirent respectivement.
            Il y'a celles qui ne diront jamais un "je t'aime" même si ça leur pend au nez, on les croient féministes ou résolument révoltées. Faux, elles ont simplement pris conscience que les hommes peuvent être de gros cons qui profitent de leurs faiblesses émotionnelles et s'en servent à des fins égoïstes. Elles se replacent et se recadrent dans une nouvelle approche plus tactique "Te faire ce que tu n'aimeras pas qu'on te fasse .. run baby run"
            Pendant que d'autres hommes pleureront comme des madeleines sous un balcon à refaire un remake raté de roméo sans un seul brin de romantisme et écrasant la légendaire fierté masculine.
            La gente féminine n'est pas moins évoluée que la masculine, on se mèle les pinceaux, les pattes, et les uns aux autres ..
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

et puis les sentiments, les vrais, c'est une chose délicate... parfois instables, contradictoires, embrouillés... parle trop, tu emmêles tout, ne parle pas assez, tu rates tout... et en plus, il y a parait-il, un moment pour tout !
              Faites chauffer les cerveaux quand le coeur et les entrailles s'en mêlent. On est pas des bibelots, on es parfois encore plus fragiles... Femmes ou hommes ! Il y a ceux qui font les insensibles, voir réussissent à le devenir. Et puis ceux qui épongent les moindres vibrations de l'air...

Commentaire

Au nom de la légèreté

j'aime beaucoup ce poste .
                Souvent le regard posé est dans toute sa fatalité .

Elle , est un trésor .
                L'autre est un monde unique fait de matheme .
                Elle , rose de rose éternellement couverte .
                Lui ont ne sait où
                Et Elle encore moins .

Ce sera le jour de l'instant démultiplié .
                Demain , aujourd'hui , hier et au delà du nous , je rend grâce au temps de s'ecouler si présentement .

Commentaire

La séduction est un jeu. Si tu dévoiles toutes tes cartes en même temps, la partie est finie. La séduction demande beaucoup de subtilité, beaucoup de finesse. Ce sont des qualités qu'on attribue généralement à la femme. C'est pour cela que tu as l'impression que les femmes ne se dévoilent pas assez vite. Et puis, la séduction est un moyen de faire durer le plaisir.
                  Par contre, il y a des individus, hommes et femmes, qui n'osent pas dire à l'autre qu'il/elle ne leur plait pas et font durer le suspense. Parfois par gêne, par égocentrisme ou par cruauté. Ca, c'est malhonnête.
                  Mais dis-toi, si une fille ne dit jamais ses sentiments, c'est possiblement parce qu'elle n'en éprouve pas pour toi. Alors passe à la suivante.

Commentaire

Chargement...
                  X