Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous n'aimez pas Bouteflika quittez l'Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tag âla men tag

BOF pour 200 DA certains sont prêts à tout !

"Vive Bouteflika! Celui qui n'aime pas Bouteflika, qu'il quitte l'Algérie et qu'il nous laisse tranquille!"
    J'ai une réponse pour lui : Syemmak°

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Héhé Bingo

Envoyé par el anka
      il à été élu par la minorité majoritaire
      Sacré El Anka

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

une réponse a ces baltringues de farmach

http://www.youtube.com/watch?v=rzrzv...layer_embedded

respect mesdames
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

L'imprévisible.. ton avatar me touche beaucoup, je l'aimais beaucoup ce Monsieur Isamail Yefsah au visage angélique(parti rejoindre les anges et quitter ce monde de brutes), ellah irehmou. je n'oublierai jamais ce sourire...
          Paix à son âme
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

La logique serait si vous n'aimez pas L'algerie quittez là....

Commentaire

La logique serait si vous n'aimez pas L'algerie quittez là....
              Même réponse qu'à Sarkozy, on a bien le droit d'aimer l'Algérie sans aimer le pouvoir algérien, ne surtout pas confondre les deux.

Commentaire

Bonsoir Megane

Ismaël, paix à son âme, est le symbole de notre génération, de nos sacrifices, mais surtout de notre combat !

Ulac smah ulac, ulac tatut ulac (Pas de pardon, pas d'oubli)

../..

Commentaire

ouiiiiiiiiiiii
                  Mr bouteflika si vous n'aimez pas l'algerie et ses enfants quittez la

Commentaire

Et voici ce que retorquent sans peine les opposants : "Si bouteflika ne nous aime pas , qu'il quitte l'Algerie " , après tout une personne contre un groupe on sait tout de suite où se trouve le rapport de force.

Quel bouffon ce bouteflika, il se cache derrière ses sbires , il est même pas capable de dire en face de said sadi etc .. au moins said sadi a le cran de sortir dans la rue et crier haut et fort ce qu'il pense . Qu'en est-il de boutesriqa ?

Commentaire

Moi j'ai ma ptite tournure : "Si vous aimez l'Algerie, quittez bouteflika !"

Commentaire

Même réponse qu'à Sarkozy, on a bien le droit d'aimer l'Algérie sans aimer le pouvoir algérien, ne surtout pas confondre les deux.

bien sur,meme les algériens qui veulent said saadi ou ali belhadj comme president ont le droit de le crier c'est leurs droit le plus simple du monde
                        mais on dirait que ceux qui crient vivent boutef sont devenu des traitres,des vendus..et plus des algeriens d'apres certains commentaires c'est dommage de chercher a diviser

Commentaire

Bonsoir!

Ismaël, paix à son âme, est le symbole de notre génération, de nos sacrifices, mais surtout de notre combat !

Ulac smah ulac, ulac tatut ulac (Pas de pardon, pas d'oubli)
                          Comment peut-on pardonner à ceux qui ont assassiné sauvagement un être aussi doux, aussi gentil?

A la fleur de l'âge, de la façon la plus barbare.

Impossible de pardonner, j'espère qu'ils seront jugés, tôt ou tard pour que tous ceux à qui ils ont volé la vie, puissent reposer en paix.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

"Vive Bouteflika! Celui qui n'aime pas Bouteflika, qu'il quitte l'Algérie et qu'il nous laisse tranquille!"
                            Comme s'ils n'étaient pas assez nombreux à quitter le pays depuis l'avènement de Bouteflika, ils ne font que cela, et je crois même qu'une loi rend la tentative de harga punissable....

Commentaire

je crois même qu'une loi rend la tentative de harga punissable....
                              il leurs à enlevé même le droit de le haïr

Commentaire

Et lui, il aimait l'ALGERIE???

Commentaire

Chargement...
                                X