Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bien etre.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Psaume 91

    1
    Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
    2
    Je dis à l'Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
    3
    Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
    4
    Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
    5
    Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
    6
    Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
    7
    Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
    8
    De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
    9
    Car tu es mon refuge, ô Eternel ! Tu fais du Très-Haut ta retraite.
    10
    Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
    11
    Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
    12
    Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
    13
    Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
    14
    Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
    15
    Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
    16
    Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

    Commentaire


    • #62
      momo
      tu as raison, ca ne méne nulle part, je te fais mes excuses pour avoir été direct.
      y'a pas d'excuses.........ni de direct qui tiennent............t'aimes pas les popo t'aimes pas ci tout!

      keyboardzapper.............ca me stresse moi!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        C'est quoi pour vous?
        Ce moment ou l'on ne pense a rien,ou on se sent dans une autre dimension........Decrivez nous votre moment de bien etre
        c'est quand ...j'ai aucun souci ds ma tête , le bonheur total ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #64
          momo
          je crois que je vais me pendre, c'est mieux. Rire.

          Commentaire


          • #65
            et sans bruit s'te plait!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              Momo.05 a dit: keyboardzapper.............ca me stresse moi!
              fais toi couler un bain à la camomille.....et répètes slow down take it baby

              Commentaire


              • #67
                momo
                juste un rale pour que je m'entende mourir. Rire

                Commentaire


                • #68
                  fais toi couler un bain à la camomille.....et répètes slow down take it baby
                  ok!ci soir!

                  momo
                  juste un rale pour que je m'entende mourir. Rire
                  petit alors..........y'a mon slougy qui dort.......
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #69
                    Makhlouka tu as pris la grosse tête tu ne répond plus à tes fan maintenant?
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #70
                      Megane
                      je suis désolé, je n'ai pas vu ton message. J'écrirais surement quelque chose ce soir, je suis inspiré depuis hier.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X