Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’effet papillon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @sapien

    Je m'emploie surtout à être moins naïf et idiot que toi.............

    Commentaire


    • #17
      On dit que Obama serait l'Antéchrist !!

      Le monde sera béni et on l'appellera l'élu !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Hi INATA

        Je pense que tu comprendras cette maxime de Confucius ( l'Art de la Guerre)....Pour vaincre son ennemi, il faut l'abattre de l'intérieur.....

        Commentaire


        • #19
          Hi Mehdi,

          Tout à fait! et il excelle dans son art.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Coucou inata
            Code HTML:
             Obama serait l'Antéchrist
            J'y ai pensée aussi.....

            Commentaire


            • #21
              Celle la aussi..........imparable sur des esprits faibles.........

              "La puissance de conviction de l’image est telle qu’il faut éviter d’en profiter pour donner un caractère faussement attractif à tel ou tel aspect d’un projet. Le risque étant de susciter l’adhésion du public en annihilant l’esprit critique".

              Commentaire


              • #22
                Inata

                On dit que Obama serait l'Antéchrist !!
                je le pense aussi
                le Dajjal est parmi nous ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Une petite dernière à méditer.........

                  "Si vous êtes du genre Je crois ce que je vois… il est sans doute plus que temps de changer votre point de vue"!

                  Commentaire


                  • #24
                    hello anissa
                    hello kems

                    Il fait ses preuves et il est fort , il ébranle le monde arabe
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Il(OBAMA) fait ses preuves( n'est héla qu'un autre pantin) et il est fort(pour représenter des intérêts obscures) , il ébranle le monde arabe

                      Commentaire


                      • #26
                        Mehdi,

                        Je ne suis pas d'humeur à te contredire quoique je serais tentée!
                        Obama dont tu pressens en lui un pantin ne l'est pas tant que cela car au delà de son air "Peace and Love" il reste un politicien américain.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          "La Kaaba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". (Al-Boukhari n°1519)

                          et c'est bien le cas pour Obama ....




                          coucou Inata
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            @inata

                            Obama est certes le président des USA,mais il est pris en otage par les lobbies sionistes surpuissants et l'appareil industrialo-militaire..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X