Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voila un vrai imam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila un vrai imam

il s'adresse à son président,admirez son courage et sa sincérité.

Quel pays?!
    Bah il n'est pas le seul à dénoncer mais sont très peu entendu...

Par contre penses tu sincèrement que le passage (2m30 - 3m20) est sincère?! Le début été pas mal... mais un peu déçu par la suite!
    Dernière modification par Invité, 18 février 2011, 22h04.

Commentaire

la Syrie...( el banadoura )
      il ne va pas insulter le président Bachar el Assad ... je suis prêt a parier que le premier rang sont tous des Moukabarates
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ya latif je viens de trouver qu'il été assassiné à sa sortie de la mosquée.

Commentaire

T'en es sure? Il n'a rien dit de choquant pourtant!
          M'enfin Allah yerhmou si c'est le cas.

Commentaire

c'est désolant! on a beau manifester, parler, dénoncer... chez nous le changement et la liberté d'expression n'existe pas
            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

Gal kalmet haq 3inda soltan ja'ir donc c'est un chahid

allah yarhamah

Commentaire

assassiner c est terrible ca ! ca voudra dire qu il y avait des espions dans la mosquée !!!

Commentaire

assassiner c est terrible ca ! ca voudra dire qu il y avait des espions dans la mosquée !!!
                  Sa par contre ce n'est pas nouveaux, et sont souvent connu bien malheureusement!

Commentaire

il à de la voix , ça se voit qu'il parle avec son coeur et ses tripes ...
                    il dérange
                    c'est vraiment horrible ...Paix à son âme
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

هذا الشيخ يدعى أبو القعقاع وقد تم إغتياله بعد هذه الخطبة

d'aprés les commentaires sur youtube , il a eté assassiné par les hommes de Bachar el assad juste aprés cette khotba , rabi yarahmou

Commentaire

Ya qa-ida el watan ! aqifo wiqfati hadihi wala adri aqifo ba3daha am la !
                        Allah yarahmo ! mat 3la kalmat el haq !
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

C'est daté de quand, c'était à quelle occasion? J'ai vu dans une vidéo similaire, qu'il aurait prononcé ce prône en présence du Président El Assad, mais j'ai du mal à lire beaucoup d'arabe (j'ai peut-être mal compris d'ailleurs)

Commentaire

S'il a été exécuté, il est mort en martyr.
                            Notre prophète (saws) a dit:''Le meilleur djihad c'est de montrer la vérité à un chef injuste''.
                            Il me rappelle cheïkh Kechk, Allah yarhamou...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

si seulement le pouvoir syrien à pris note de ses conseils................

Commentaire

Chargement...
                              X