Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quelle piece de votre lieu de vie vous sentez vous le mieux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdi

parcontre au bled , je déteste les toilettes turc , ça me donne des crampes aux jambes ....
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

euh mes wc j'y bouquine, j'y écoute la musique, j'y fais mes plannings, je trouve que la lumière dans les chiottes c'est top

et ma chambre, j'y fais presque la même chose que dans mes chiottes mais sans les odeurs

Commentaire

@Spatialle

On ne doit pas s'ennuyer avec toi...........

Commentaire

j'y bouquine, j'y écoute la musique, j'y fais mes plannings, je trouve que la lumière dans les chiottes c'est top
          Dis que c est le seul endroit ou t as la paix

Commentaire

chouchit@

t'as pas remarqué que les bonnes idées ne viennent que quand t'es ds les chiottes !
            ...moi si !
            certains te diront ...La nuit porte conseil
            moi c'est les chiottes qui me porte conseil
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@chouchit@

Je pensais naïvement que les femmes ne faisaient pas caca....

Commentaire

photo des toilettes a chouchita et spaciale
                [IMG][/IMG]
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ahmed

je passerais bien mes vacances dedans

Commentaire

Mehdi...
                    Oh punaise...t es mal barré...les femmes font plein de choses

naturelles

Ahmed,
                    et la table pour poser l ordi ???

Commentaire

Dis que c est le seul endroit ou t as la paix
                      Ah mais graaaaave, enfin sauf les fois ou je n'ai pas du tout d'intimité avec mon grumeau de 2 ans et demi et ou elle gratte derrière la porte en imitant les bruits de mes ploufs j'adore, c'est super discret, surtout quand tu as du monde chez toi, et qu'elle se met à hurler "Pouuuuuuh maman ça pue caca" sale gosse

t'as pas remarqué que les bonnes idées ne viennent que quand t'es ds les chiottes !
                      ...moi si !
                      certains te diront ...La nuit porte conseil
                      moi c'est les chiottes qui me porte conseil
                      Hihi, c'est vrai, puis j'y fais même mes comptes ça énerve mon mari et des fois que le bouquin il me plait j'en sortirai plus

c'que tu es naif mon cher petit

Commentaire

Ahmed tu rigole, c'est presque ça, mais il manque la radio là
                        et le ventilo pour l'été quand il fait chaud

Commentaire

cadeau !

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Wow YSN !!, c'est ou ca !au paradis ?
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

je passerais bien mes vacances dedans
                              Tu peux même y loger, grand bien te fasse............

HELLAS, stp, ne m'en dis pas plus, j'ai envie de convoler moi........

@Chouchit@: Chutttttttttt

Commentaire

Bonsoir

Heureusement que je ne mangeais pas en ouvrant ce topic

Réponse : Ma chambre. Il me manque juste un frigo ...

Commentaire

Chargement...
                                X