Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils se marieront s'ils regroupent 1 million de fans sur Facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

H.T.M
    une tortue des temps modernes qu'il fallait comprendre, machi baba fakroun des histoires que nos parents nous racontaient quand on était enfant. Rire.

Sinon je suis d'accord, le net facile énormément la communication entre les personnes.
    Mdrr, en français ils ont le père castor... un peu dans le meme style!

Sinon bah oué qui aurait pu imaginer que je pouvais un jour te rencontrer... franchement, j'ai failli raté quelque chose de ma vie lol

Commentaire

H.T.M
      imagine aussi, je ne vous aurais pas connu toutes et tous, mais ce n'est pas grace à Facebook.

Commentaire

H.T.M
        imagine aussi, je ne vous aurais pas connu toutes et tous, mais ce n'est pas grace à Facebook.
        Bah peut etre que tu rates d'autres personnes encore plus exceptionnelles sur FB, sa vaut peut etre le coup d'y aller jeter un coup d'oeil non?

Ps: Ne me cherche pas, j'y suis pas. Rire

Commentaire

H.T.M
          tu ne va pas la bas, mais tu conseille de s'inscrire. Je reste ou je suis. Rire

Commentaire

H.T.M
            tu ne va pas la bas, mais tu conseille de s'inscrire. Je reste ou je suis. Rire
            Lol t'es pas si mal finalement. Non je te conseille pas d'y aller, loin de moi cette idée. Je t'énonce simplement les différentes possibilités. Pour les conseils j'attendrai un sujet un peu plus serieux^^

Commentaire

ils sont fiancés depuis dix , il lui trouve encore des excuses et lui fait un chantage irréalisable pour pas franchir le pas ...d'izane qu'elle a ds la tête cette meuf
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
              X