Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est cet homme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Kems..

Je ne pense que personne n'est derrière..

Il n'y a que les arabes entre eux...Je sais bien que le complot mondiale contre nous est un
    moyen ..de sauvé la face devant notre immobilisme et nos contradiction..mais
    Je pense que l'etat dans lequel nous sommes ( à quelquies exeptions près..) nous nous y sommes mis tous seul..

Commentaire

@ moloud_arazgui

On ne fait pas de règles avec des cas particuliers...

Commentaire

On ne fait pas de règles avec des cas particuliers...
        Ce sont pas des cas particulier ya lala. Ce sont des espions loyales à leur état sioniste.

Ce sont les mêmes raisons qui poussent les administrations américains a protégé les régimes dictateurs dans les pays de Gulf ( Arabie Saoudite and co) car l'économie et le trafic mondiaux dépendent du pétrole de ces régions.

Commentaire

llez un twix pour celui ou celle qui trouve
          Pourquoi un twix ?

Commentaire

Espionnage..

Si j'étais le mossade..j'enverrais pas un de mes agents à Blida..

ya rien a Blida..?!

Faut vraiment arreter avec l'espionnage internationnal qui veut notre perte nous pauvre petit peuple algeriens...avec notre petrole est sans nos idées..

Je vous assure qu'on n'a besoin de personne pour exceller dans la mediocrité...

Les Etat Unis ne soutiennent que leur interet economiques...

juste un petit rappel...le PIB des 22 pays arabes reuni..est inferieur ..à celui d'un pays comme l'Espagne..je sais bien qu'ils ya des espions partous..mais quand même il n'y pas un peu de notre aide..dans tous ça..?

Commentaire

Si j'étais le mossade..j'enverrais pas un de mes agents à Blida..

ya rien a Blida..?!

Faut vraiment arreter avec l'espionnage internationnal qui veut notre perte nous pauvre petit peuple algeriens...avec notre petrole est sans nos idées..

Je vous assure qu'on n'a besoin de personne pour exceller dans la mediocrité...

Les Etat Unis ne soutiennent que leur interet economiques...

juste un petit rappel...le PIB des 22 pays arabes reuni..est inferieur ..à celui d'un pays comme l'Espagne..je sais bien qu'ils ya des espions partous..mais quand même il n'y pas un peu de notre aide..dans tous ça..?
              L'espagne n'est pas l'Égypte non plus. On n'a pas besoin d'un dictateur pro américain pour que les choses vont bien en Espagne. L'Égypte est un pays stratégique pour l'économie modiale ( occidentale et surtout américaine). Il leur faut un pion en Égypte pour garder leur intérets. Les enjeux politiques ne sont pas faciles à résoudres. Il ya bcp de parametres qui rentrent en jeux dans l'équation. En attendant Wikileaks pour qu'il nous révèles quelque chose.

Sinon, La sécurité de l'état sioniste dépend de l'espionnage. Ils espionnent partout. En Algérie, Au Maroc, l'Iran. L'arabie saoudite.

L'ANP a déja arrêté un sioniste avec un faux passeport à Hassi mas3oud qui espionnait pour le Mosad. Il ne faut pas souestimer son enemie.

Aprés la révolution, les USA font tout pour que le pacte de paix camp david soit respectée par le prochain gouvernement Égyptien. Aussi Ils ne veulent pas que les fréeres prenent le pouvoirs. Alors comment veux-tu q'un pays se développe quand des pays plus puissants mettent la volonté du peuple à part pour leur intérets et les intérets de leur ami ( Israel).
              Dernière modification par Invité, 19 février 2011, 21h16.

Commentaire

@moloud_arazgui

Pour ma part je n'ai pas à sous estimer quelconque ennemi..dans la mesure ou j'estime que je n'en ais pas...

de ce coté je suis tranquille..et encore une fois au risque de me répéter....le seul ennemi de l'Algérie...c'est les Algériens...

Si tu pense que C'est la coalition mondiale Americano Occidentale sioniste qui a fait chuter Ben ALi et Moubarak..je pense que tu te trompe..ce n'est pas mon avis..Les Tunisiens l'ont fait tous seuls..Les Egyptiens..aussi l'ont fait tous seul...arrêtez de croire au complot mondial ..et assumons notre incompétence..( pour l'instant )

Si le PIB des 22 pays arabe n'est pas à la hauteur des potentialités...c'est avant tous de leur faute et de la faute de leur dirigeant...et dans la mesure ou un vent souffle sur ces dirigeants..il faut c'en réjouir..sans y introduire de l'espionnage inter galactique..anti musulmans a la solde d'Israël..

Commentaire

Pour ma part je n'ai pas à sous estimer quelconque ennemi..dans la mesure ou j'estime que je n'en ais pas...

de ce coté je suis tranquille..et encore une fois au risque de me répéter....le seul ennemi de l'Algérie...c'est les Algériens...

Si tu pense que C'est la coalition mondiale Americano Occidentale sioniste qui a fait chuter Ben ALi et Moubarak..je pense que tu te trompe..ce n'est pas mon avis..Les Tunisiens l'ont fait tous seuls..Les Egyptiens..aussi l'ont fait tous seul...arrêtez de croire au complot mondial ..et assumons notre incompétence..( pour l'instant )

Si le PIB des 22 pays arabe n'est pas à la hauteur des potentialités...c'est avant tous de leur faute et de la faute de leur dirigeant...et dans la mesure ou un vent souffle sur ces dirigeants..il faut c'en réjouir..sans y introduire de l'espionnage inter galactique..anti musulmans a la solde d'Israël..
                  Je n'ai pas dit qu'il n'avait aucune révolution populaire à Tunis ou au Caire. Loin de la. J'ai dit que ces deux ex régimes étaient installé avec la bénidiction des occidentaux, surtout Les américains donc contre la volonté des deux peuples.

Comment les Algériens sont les enemies de l'Algérie? Peux-tu développer plus?

Il y avait récemment un véto américain à une résolution contre la colonisation sioniste en cisjordanie. Cet example témoigne de l'implication directe de l'occident dans l'inhibition de toute sorte de paix ou stabilité au moyen orient.

Commentaire

Pourquoi un twix ?

J'avais pas fait gaffe au potentiel macabre de cette récompense avant de voir ta question si ça peut te rassurer...

Sinon pour les autres, pas la peine de partir d'un débat sur les sionistes, la photo était juste là pour étonner.

Commentaire

@ moloud_arazgui

Les regimes Egyptiens et Tunisiens n'ont pas été installés proprement dit par des puissances occultes..Moubarak est arrivé après l'assasinat de Saddate en tant que representant de l'Armée...

Ben Ali a été installé après Bourguiba par ses paires..
                      Que les occidentaux les soutiennent après c'est une autre histoire..on traite avec celui qu'on a en Face..s'il convient pour ses propres interet..on continu a traiter avec lui..et on l'aide même financierement ..

Encore une fois les Americains on soutenus Moubarak pour leur intêret.. et la France la Tunsie pour leurs interets..mais ils ne les ont pas installer

Les Algeriens sont les propres ennemis de l'Algerie dans le sens où ..ils (on) sont (est) les seul a influer sur l'avenir bon ou mauvais du pays...les pays étranger ne seront que des suiveur de la situation

Commentaire

C'est drole comme ils se ressemblent hommes et femmes Ils ont le meme nez.....j'allais dire.......juif

Bizarre

Commentaire

C'est drole comme ils se ressemblent hommes et femmes Ils ont le meme nez.....j'allais dire.......juif

Bizarre
                          C'est vrai ils ressemblent aux juifs hangrois.

Commentaire

lynas

C'est drole comme ils se ressemblent hommes et femmes
                            normal
                            il me semble qui sont de la même famille
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                            X