Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les clips algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah ok lamia ...jcroyais quil etait wahrani...sar owa aroubi en fin de compte...

    Commentaire


    • #17
      ah bon tu nous trouves 3roubia

      Ma3liche vive hna tu connais la chanson ta3 nebghi el 3roubi nebghi el 3roubi
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #18
        li kerchah kharja... wah jla connnais ca represente bien shab 14 cest vrai je trouve .
        je taquine bien sur..

        Commentaire


        • #19
          loool tkt mista je sui très fier de mes origines 14 dans les petites villes on a bcp de choses difficiles de trouver dans les grandes (de bonne et de mauvaises)
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #20
            Une femme (la plupart du temps) mal maquillée, mal habillée...
            oui une Baguera 3agouna pour accompagner les mouvements restreints du chanteur
            Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
            Lap-tzu

            Commentaire


            • #21
              Superbe clip en hommage a said mekbel

              Un clip magistral.........

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai que nos clips sont pathetiques... un melange entre les clips indiens (la nature) et les clips charqi (ze3ma les filles sensuelles)

                Y a du boulot serieux, dans ce domaine, les twansa s'en sortent le mieux au maghreb!
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #23
                  Le meilleur clip algérien, pour moi c'est celui là :

                  Inid ih (Dis oui !), de Takfarinas !



                  .. ......

                  Commentaire


                  • #24
                    L'immigri

                    Un clin d'oeil.........

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a aussi Hamid Baroudi qui a de très bons clips
                      Surtout Hak'mat Lakdar, tout simplement fascinant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pr un clip Algérien les ingrédients sont:

                        Le chanteur( qd même )
                        Une femme (la plupart du temps) mal maquillée, mal habillée...
                        La nature , de préférence un falaise ou des danseurs dansent au périls de leurs vie la mer aussi apparait beaucoup ...
                        3orssa (un poteau pour pouvoir s adosser et chnater son amour) un arbre aussi fera l affaire
                        Une tuture , pr se la peter ...et qque fois on ramène des danceuses pr danser devant la tuture arrêtée dans la nature (?)
                        Quque fois il y a des flash back ...des moment attendrissants ( zaama)

                        Le tout chanté dans un mauvais playback et un chanteur qui a un jeu d acteur limité ( grimace: du désespoir, grimace: je ss entrain de mou souvenir, grimace : comme ti belle )
                        Tu mas fait pleuré de rire
                        je sai pourkoi je taimes

                        Commentaire


                        • #27
                          à tahfsut

                          Inid ih (Dis oui !), de Takfarinas !
                          au moins celui la y a de l'action, je connais la chanson mais le clip je ne l'avais jamais vu? merci boko

                          Le Takfarinass qui traverse le temps et combat les méchants pour retrouver ça dulcinée
                          Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                          Lap-tzu

                          Commentaire


                          • #28
                            "Pr un clip Algérien les ingrédients sont:

                            Le chanteur( qd même )
                            Une femme (la plupart du temps) mal maquillée, mal habillée...
                            La nature , de préférence un falaise ou des danseurs dansent au périls de leurs vie la mer aussi apparait beaucoup ...
                            3orssa (un poteau pour pouvoir s adosser et chnater son amour) un arbre aussi fera l affaire
                            Une tuture , pr se la peter ...et qque fois on ramène des danceuses pr danser devant la tuture arrêtée dans la nature (?)
                            Quque fois il y a des flash back ...des moment attendrissants ( zaama)

                            Le tout chanté dans un mauvais playback et un chanteur qui a un jeu d acteur limité ( grimace: du désespoir, grimace: je ss entrain de mou souvenir, grimace : comme ti belle )"

                            en plus c'est totalement vrai, excellent
                            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                            Commentaire


                            • #29
                              mon clip préferé



                              mince ...ça passe pas

                              http://www.youtube.com/watch?v=jAJ8mldXQzA
                              Dernière modification par Space, 20 février 2011, 19h37.
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                @BNK

                                J'aime bien ce qu'il dit à la fin :

                                Ayen i sennigh ur siççur allen
                                Tenna-d ayen vghigh d ayen ak° 3zizen
                                Nnighas nek d azayri

                                Tefka-yid udem ......



                                Eh oui, takfa ne fait pas les choses à moitié .... le clip et les paroles sont parfaits !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X