Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logement neuf à 4 million de dinars ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logement neuf à 4 million de dinars ??

    Logement neuf à 4 million de dinars, existent-ils des logements neufs sur Alger ou Blida à ce prix là ??

  • #2

    Commentaire


    • #3
      A bleda peu etre. Aanis vient de bleda peut etre il peut t'aider.

      A Alger, je sais que l'immobilier est tro cher. Je ne sais pas si 4 millions suffit pour posseder un logement.

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Je suis moi même de Blida, mais je n'ai aucune idée sur les prix des logements neufs.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Alors! pas de réponses

          Commentaire


          • #6
            logements neufs sur Alger ou Blida
            Non . . . . .
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              Non, même pas dans une petite ville.

              Le prix du participatif est autours de 2 million de DA.

              A Alger, faut compter comme dirait Bilal "Un milliard na3chaq fik ntiya, ntiya hadja mel kbar"
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                même pas dans une petite ville.
                si si dans une petite ville oui ..... a Mostganem y a de beaux logement neuf a 450 et mosta c'est pas une petite ville


                mais dés que tu sort de Alger et allentour tu peu tout te permettre
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Logement neuf à 4 million de dinars ??
                  il y a logement et logement...
                  à Alger, il est impossible d'avoir un toit à ce prix.
                  Néanmoins, dans la périphérie, tout dépend du nombre de pièces, de l'étage, du quartier en question etc...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Neuf a ce prix a Blida, je crois pas non.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a de vieux apparts au Golf à 2 milliards c'est cher enfin!! ils te plombent tes projets !!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a de vieux apparts au Golf à 2 milliards
                        Normal; le Golfe est un des plus chers quartiers d'Alger.
                        T'as le privilège d'être voisin de Boutef...
                        et tu es à proximité du ministère des affaires étrangères.
                        Ce n'est pas rien, ça se paie !
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou zac!

                          C'est surtout dangereux et puis c'est vide, il faut avoir un visa pour rentrer ça ne vaut ps ce prix crois moi!!
                          c'est trop cher trop en plus les immeubles sont vieux pas rénovés(ce n'est pas Paris) faut pas se moquer du monde!!

                          et rigole pas!!! El biar ce n'est pas mieux!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Inata !
                            J'rigole po, j'rigole po.
                            Peut être quEl biar n'est pas mieux, mais n'a pas cette fameuse réputation de ''tchi-tchi'' d'El Mouradia...
                            Sans oublier que le golfe abrite le fameux lycée... Descartes. (impossible d'aborder une nana de Descartes à l'époque).
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              En revanche, pour le même prix 56 000 €, t'as un appartement 2 pièces, 64 m² avec vue sur mer à Tarragona (sud ouest de barcelone).

                              Je laisse tomber mon projet de construire au bled, je préfère acheter un petit appart dans le sud de l'espagne ! Je me prépare à annoncer la nouvelle à mes parents
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X