Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme appelle les Algériens à manifester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme appelle les Algériens à manifester

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Une Marocaine qui a appris l'accent Algérien disent certains. Aya gaâdou djiah kima hak..
    Notre malheur c'est qu'on a eu notre révolution en 88, depuis 22 ans le pouvoir a eu le temps d'instaurer une fausse démocratie, on a pas continué le combat. Contrairement à nos frères Tunisiens qui tentent de se débarrasser de toutes les têtes qui étaient au pouvoir, chez nous il n y'a ne que ces mêmes figures qui campent au pouvoir, Bouteflika est le meilleur exemple, il est là depuis 50 ans. A l'époque il n'y avait Facebook, Al jazeera...le monde dormait encore.. Chadli avait même insulté mes cousins Kabyles en leur disant " wechnou el balbala hadi? " dans un discours en parlant de tamaziRt.
    Depuis, le laboratoire algérien a appliqué la fausse démocratie à la Russe. Avec son savoir la Russie tout comme la Chine même la dictature est benéfique pour eux (même si je suis contre), nous on a ni savoir, ni un poids au niveau international, les Arabes qui viennent de se réveiller peuvent rire de nous bientôt.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      elle n'est pas aussi libre derrière son camouflage....khawaffa elwahrania

      Commentaire


      • #4
        C'est devenu n'importe quoi ...

        Ici c'est Algérie actualités, un peu de sérieux svp

        Tout le monde peut mettre des videos de gens anonymes pour ou contre la manif ... ou contre le roi du Maroc ..

        Commentaire


        • #5
          xenon

          j'ai de la peine pour notre algerie, j'ai mal au coeur pour notre peuple!
          nous sommes réduits aux silence, nous sommes réduits à courber l'echine...c'est pas de notre essence! nous sommes les descendants des martyrs!
          cette algerienne nous dit l'amere vérité! ce que nous sommes devenus! ce qu'est l'algerien de en 2011!!
          ou est notre fierté....win rahou nnif ya jma3a!

          les libyens se soulevent pour la dignité et la liberté et pas pour un bidon d'huile!!. vous savez tous que leur niveau de vie est nettement superieur au notre!!

          ça fait vraiment mal...mais nous ne baisserons pas les bras ...nous continuerons à marcher pour ne pas trahir le combat de nos martyrs allah yar7amhoum...
          Dernière modification par kirten25, 20 février 2011, 22h53.
          vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
          nous vaincrons

          Commentaire


          • #6
            c'est du tahrij, ce n'est pas sérieux tout ca! Une présumée wahraniya qui ns donne des lecons!

            Commentaire


            • #7
              lool si elle est sûre d'elle wa3lah hadek le déguisement ?

              pffff hmara ta3 sah !!

              Commentaire


              • #8
                lool si elle est sûre d'elle wa3lah hadek le déguisement ?
                L'anonymat, tout un débat sur l'autre topic lol

                Cette femme n'est surement pas libre...meme si elle semble se permettre biens des choses devant sa tite cam!

                Commentaire


                • #9
                  faudrait p'etre qu'elle commence par donner l'exemple de courage à ces gens qu'elle traite de peureux en dévoilant son visage , ça serait plus crédible .. ( si je comprends bien , elle dit qu' certains on peur de manifester ) ......je suis pas pour les gens qui se cachent derrière un machin truc pour dénigrer les autres ....cash madame cash
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette femme se ridiculise un peu en se voilant le visage. Elle appelle les jeunes Algériens à être courageux et à faire tomber le régime algérien, mais oublie de donner l'exemple en montrant son visage pour qu'elle soit prise au sérieux!

                    De quoi a-t-elle peur? De son mari? Si c'est le cas, qu'elle cesse de parler de politique et qu'elle nous parle plutôt de ses bonnes recettes de cuisine ou encore de ses astuces de maquillage pour femmes!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est peut etre une jilbabiste! qui sait ?

                      comme toujours, vous etes en train de faire le procé de cette femme à cause de son voil!!
                      comme d'habitude, vous posez le mauvais probleme pour faire diversion et eviter les vraies questions!!!
                      pourquoi nous ne faisons rien pour arracher notre liberté et notre dignité ?!!
                      ya rabkoum, cette femme nous dit les 4 verités! voilée ou pas!!!

                      nous serons bientot les plus grands khawafin du monde arabe.
                      7na cha3b khawwaf. point barre.

                      rabbi yestar wa y3awan les algeriens qui essaient de lutter malgré la repression et les coups fratricides de certains autres algeriens.

                      j'espere que l'union nous rasssemblera tous car l'ennemie est connu!
                      vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                      nous vaincrons

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        La moindre des choses est de commencer par dévoiler son visage!!

                        Commentaire


                        • #13
                          quand vous quitterez tous les ecrans derriere lesquels vous vous cachez et devoilerez vos visages dans la rue pour defendre librement et pacifiquement vos idéos...demandez à cette femme de faire de meme!
                          je ne comprends pas votre obstination à passer à coté des problemes de fond que vit notre pays!
                          bizare
                          vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                          nous vaincrons

                          Commentaire


                          • #14
                            et que ce qui te fait dire qu'on n'a pas participé a la manif !
                            tu as vu ça dans ta boule magique !
                            que ce que t'en sais derrière ton écran !

                            Quand on veut faire passer un message , faut avoir au moins la décence de le faire à visage découvert .. on veut donner une leçon sur le courage , et la poule mouillée mm pas le cran de montrer sa face ....

                            je suis pour le changement , j'ai pas attendu une poule mouillée pour me donner une leçon derrière son masque
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne comprends pas votre obstination à passer à coté des problemes de fond que vit notre pays!
                              bizare
                              Devoile toi et donne nous l'exemple !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X