Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacher son passé à son conjoint ou son fiancé(e)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    votre conjoint doit vous épouser pour ce que vous êtes, pas pour ce que vous semblez etre
    Comme tu le dis, ce que vous etes pas ce que vous étiez...

    Commentaire


    • #47
      Je ne comprends pas certains commentaires...
      J'ai juste proposé un sujet, donc je ne comprends pas pourquoi certains pensent que je parle de moi ou que je souhaite parler de moi...
      Ensuite, quand j'écris "passé", je ne pense pas seulement comme certains l'entendent au sexe, et même pas du tout. Passé, cela peut être histoires de familles, relations avec ses parents, sa famille, problème avec la justice, problème de santé... enfin tout ce que l'on aimerait oublier.
      Si une femme ou un homme a eu un cancer et que cela a beaucoup marqué un moment de sa vie, peut-être n'a-t-elle ou il pas envie d'en parler, car le souvenir est trop douloureux, ou parce qu'il ou elle souhaite ne montrer qu'une image séduisante de sa personne. Et le cancer, ce n'est pas sexy...
      Le passé, ça peut être un père ou une mère alcoolique par exemple, doit-on en parler à son époux ou épouse?

      Et troisièmement, je suis surprise de voir que le passé, c'est toujours le passé de l'épouse et en particulier le passé "sexuel" de l'épouse... lol
      Un homme lui n'a pas de passé, pas de justifications à donner sur rien...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #48
        Coucou maya

        Car pour la majorité des musulmans, le plus grave c'es de mentir sur sa virginité......Voilà!!

        Commentaire


        • #49
          Coucou Anissa

          Le sujet ne porte pas sur la virginité, à moins que certains soient tant obsédés par le sujet qu'ils le voient partout.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #50
            Maya

            Ben malheureusement c'est le sujet qui ressort le plus

            Commentaire


            • #51
              Ben malheureusement c'est le sujet qui ressort le plus
              en effet cela ressort le plus souvent....

              Sinon le passé c'est le passé,ce qui compte c'est le présent et l'avenir!

              Commentaire

              Chargement...
              X