Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: kadhafi a quitté la Libye!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le bouffon Kadhafi a encore une fois montré sa vraie nature de criminel sans pitié. Il ne mérite pas seulement d'être chassé du pouvoir, il mérite aussi d'être pendu pour rendre justice aux centaines de Libyens qu'il a fait massacrer.

    Commentaire


    • #17
      Tu appelles sa un discours l'ami? Sa serait trop d'honneur pour lui.
      J'ai eu l'impression qu'il voulait faire peur à des gosses... vraiment une insulte envers son peuple. Limite c'est va dormir sinon le gros méchant monstre va venir te manger...
      Comme tu dis, pitoyable!

      Commentaire


      • #18
        Je l'ai entendu mtiqer comme son père l3abha Lucky Luke
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          Vraiment si Khadafi tombe entre les mains du peuple il va se faire exploser et il l'aura mérité. Il traite son peuple comme de vulgaires individus, ce sauvage et idiot de Khadafi.
          Dernière modification par Arbefracom, 21 février 2011, 00h28.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi c'est Seif qui a fait ce discours ?
            Il a pris les reines du pouvoir ?
            Franchement c'est une mascarade ! Son clodo de père ne va pas nous faire croire qu'il serai en fuite et que c'est son preu chevalier de fils qui reprend le flambeau pour sauver la Libye des méchants étrangers de l'intérieur et de l'exterieur !

            Puis secondo, la Libye a toujours comportée deux entités bien distinctes, La Tripolitaine et Le Cyrénaïque ! On parle pas du Désert qui selon moi n'a jamais constitué une nation uni, sauf peut-être sous l'Empire Songaï... La Cyrénaïque est une très vieille région, édifié et colonisée par les Grecs (qui fondèrent la ville de Cyrene ==> Cyrenaïque), elle est non seulement peuplé de descendants de Grecs, mais elle a toujours été proche du monde Egyptien, alors que la Tripolitaine est plus d'influence Tuniso-Maghrebine...

            Commentaire


            • #21
              Intéressant Tolkien, en ce qui concerne le distinguo Cyrénaique et Tripolitaine, effectivement on dit que la Tripolitaine ferait partie du Maghreb et la Cyrénaique du Machrek. Mais quel est le rapport avec le sujet en fait? Bien que ton intervention soit très juste. Ces deux entités ne vont pas ensemble?
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                Il a dit si vous arrêtez pas on va s'entretuer parceque tout le monde est armé, on va aussi se diviser en petits pays, et les islamistes vont prendre le pouvoir, donc les colonisateurs vont revenir mdrrrr
                J'ai pas vu le discours, mais ça ne me semble pas aussi ridicule, c'est l'argumentaire type de tous les dictateurs africains depuis 50 ans : moi ou le chaos, moi ou la guerre tribale, je ne m'accroche pas au pouvoir, mais je pense au salut de la nation. C'est vraiment du classique... je l'aurais crue plus originale, la grande folle !

                Commentaire


                • #23
                  Si elles vont ensembles, mais c'est par rapport au discours du fils (que son père tente de mettre sur le trône ???) qui dit que le pays va exploser en plusieurs entités si la révolte ne cesse, non, la Libye a toujours eu que deux vrais grandes régions ! C'est à dire qu'il faut deconstruire le discours pour voir qu'il ment et essai de manipuler l'opinion publique (l'étranger ciblé, l'étranger interieur et exterieur)...

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour la précision, exact c'est ce qui fait La Libye en fin de compte.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      Puis secondo, la Libye a toujours comportée deux entités bien distinctes, La Tripolitaine et Le Cyrénaïque ! On parle pas du Désert qui selon moi n'a jamais constitué une nation uni, sauf peut-être sous l'Empire Songaï... La Cyrénaïque est une très vieille région, édifié et colonisée par les Grecs (qui fondèrent la ville de Cyrene ==> Cyrenaïque), elle est non seulement peuplé de descendants de Grecs, mais elle a toujours été proche du monde Egyptien, alors que la Tripolitaine est plus d'influence Tuniso-Maghrebine...
                      la cyrénaique est le berceau de la tarika senoussiya ..et des ikhwan qui luttérent contre les italiens ..c'est aussi le berceau de la famille royale d'idriss senoussi qui est d'origine algérienne et donc la capitale était ...
                      al beida ..jusqu'a ce qu'ils soient renversé par kadhafi en 69
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        le suivant sera KSA

                        Kingdom of Saudi Arabia

                        ensuite la Syrie

                        La Jordanie


                        Le Bahrein et le Yemen on deja entame leur revolte

                        Commentaire


                        • #27
                          http://aljazeera.net./channel/livest...oogleStatID=32



                          Seif Al-Islam a ete bien clair avec le peuple de son pere:

                          Arreter la revolte ou alors une guerre sans fin des tribus


                          P.S: Et dire que le roi Senoussi a ete renverse pour une republique..ma foi comme disent les algerois (Li sidi Ki lalla) ca n'a pas beaucoup change.

                          Commentaire


                          • #28
                            en fait la tactic de seif islam est bien bizarre

                            Il menace d'une guerre entre tribus. C'est a dire qu'il ne depend pas de l'armee et n'attend rien de l'armee mais plutot de ses 3archs/tribus car comme il a dit la libye est differente de la tunisie et de l'egypte car elle se compose de tribus.

                            ca fait peur

                            Commentaire


                            • #29
                              Et dire que le roi Senoussi a ete renverse pour une republique..ma foi comme disent les algerois (Li sidi Ki lalla) ca n'a pas beaucoup change.
                              ''ki sidi ki lalla'' c'est des conneries ca lyna....driss 1er n'a jamais commis de massacre et il n'a pas été renversé par le peuple mais par le putchiste kaddafi....pourquoi vouloir comparé l'incomparable?

                              Commentaire


                              • #30
                                Que se passe-t-il depuis 3 mois???
                                Les extraterrestres sont sûrement derrière ces soulèvements.
                                David Vincent les a vus mais est-il le seul à le savoir?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X