Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les enfants et le test des chamallow

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les enfants et le test des chamallow

    Laissez un enfant seul dans une pièce et donnez lui un chamallow ... Précisez qu'il peut le manger ou bien attendre que l'adulte revienne. S'il attend, il aura droit à un second chamallow. Gros dilemme ...


  • #2
    hahaha sont trop mignon

    la petite blondinette n'a pas résisté longtemps , elle débarrasse mm son assiette mdrrrrrrr
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      hahahahaah msakennn

      quand je pense que moi j'ai jamais aimé ce truc

      Commentaire


      • #4
        Il est trop mignon celui qui ne veut même pas regarder le marshmallow, d'un air : je t'ai pas vu, tu n'existes pas !

        Commentaire


        • #5
          ils résument a eux seuls le dilem de la tentation humaine
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Il est trop mignon celui qui ne veut même pas regarder le marshmallow, d'un air : je t'ai pas vu, tu n'existes pas !
            ...et après il le tient dans la main comme boule anti stress!

            Notez que s'ils avaient autre chose à côté ils auraient oublié son existence! c'est en fait le manque de choix qui pousse à la tentation!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              salam

              Les enfants non pas le sens du temps, ça se développe a avec l'age, donc lui dire d'attendre 10 minutes, ou 1 heur, pour avoir le double, ça a peu de sens pour lui..

              le seul temps qui existe pour lui est le présent, donc il mange!!

              Commentaire


              • #8
                moi j'adore celui qui le grignote petit a petit , comme si de rien n'était
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  une torture les pauvres, je n'aurais pas résisté, moi. Rire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai jamais vu aussi bien mêlées l'innocence et la tentation.

                    J'ai vraiment vraiment aimé cette vidéo. Merci !





                    Inata :
                    Notez que s'ils avaient autre chose à côté ils auraient oublié son existence! c'est en fait le manque de choix qui pousse à la tentation!!
                    Tout à fait ! Ils ont l'air d'être bien au courant de ça, vu qu'ils les ont mis dans une pièce totalement vide, même pas des photo sur les murs.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a même un bonhomme qui donne un smack à son chamallow. En tout cas, la petite rouquine a bien compris le truc: au diable les promesses!
                      Comme quoi, plus on grandit plus on devient bête.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut.

                        Bin non, moi je ne trouve pas totalement bête celui qui a attendu et en a mangé deux finalement ! Faut dire qu'il était à bout meskine, il les a mangé tous les deux d'un seul coup !
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en mangeais énormément moi , Ils ne savent pas ce qu'ils ratent
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Djur djur la tentation....j'adre le tit blond qui n'en pouvais plus....la preuve dès que le 2ème est arrivé..Glouuuuut

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X