Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'union africaine utopie???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'union africaine utopie???

une petite question :
    que pensez vous de la credibilité de l'union africaine ne doit elle pas etre dissoute ??
    pour les dernieres crises au maghreb nous ne l'entendons pas je propose donc la disparition de celle ci deplus cetait le joujou preferé de khadafi

lunion africaine ,lunion arabe et lunion du maghreb que du khorti...

Commentaire

ça n'a jamais existé c'était un repaire de dictateurs

Commentaire

Le gouvernement algérien hait le Maroc. J'ai lu recemment une entretien de Bouteflika avec un diplomate américain concernant le Maroc ...

A vomir.

Commentaire

l'union africaine ? ben elle agit à travers ses...mercenaires ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

l'union africaine des coups bas !! et aussi l'union africaine des dictateurs !!

Commentaire

L'Union Africaine n'est pas complètement satisfaisante mais elle répond à un besoin africain.

PS: Attention, certains veulent descendre l'UA à cause du Sahara Occidental.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Le gouvernement algérien hait le Maroc.
                je voit pas en quoi ça a rapport avec le sujet !!
                mais si tu veut savoir, pas que le gouvernement

J'ai lu recemment une entretien de Bouteflika avec un diplomate américain concernant le Maroc ...
                a Vomir.
                slamat rassek
                veni vidi vici .

Commentaire

PS: Attention, certains veulent descendre l'UA à cause du Sahara Occidental.
                  Parce que pour ma part, je ne veux pas d'union africaine tant que notre Sahara n'est pas réintégrer à sa mère patrie, le Maroc.

Franchement que penser des dirigeants algériens, coupables d'actes de barbarie depuis 20 ans, qui torturent et asphyxient le peuple depuis des dizaines d'années, qui viennent dire, sans rire, qu'il ne souhaite que les droits de l'homme pour le peuple saharaouie.

Ces gens là ne savent pas l'attachement des marocains au Sahara.

Avec tout le respect que je te dois Pyrhamid, l'Union Africaine, j'espère que c'est pas d'actualité ...

Commentaire

Envoyé par zirds
                    mais si tu veut savoir, pas que le gouvernement
                    C'est dommage. Mais tu es quand même le bienvenue au Maroc

Commentaire

-------------

Mais parcequ`il est le bienvenue qu`il hai le Maroc
                      La haine aveugle

Commentaire

Franchement que penser des dirigeants algériens, coupables d'actes de barbarie depuis 20 ans, qui torturent et asphyxient le peuple depuis des dizaines d'années, qui viennent dire, sans rire, qu'il ne souhaite que les droits de l'homme pour le peuple saharaouie.
                        C'est la seule chose juste qu'ils ont pu dire ! avec la question palestinienne biensur.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

j'ai déjà visiter ton bled (même si visiter n'est pas le mot)... et j'ai eu la chance de visiter beaucoup d'autres pays aussi
                          et sans façon j'ai pas envie d'y retourner au maroc

Mais parcequ`il est le bienvenue qu`il hai le Maroc
                          je hais pas le maroc
                          j'ai dit quelque part que je hais le maroc ?

C'est la seule chose juste qu'ils ont pu dire ! avec la question palestinienne biensur.
                          +1
                          veni vidi vici .

Commentaire

je pense les amis que vu la gravité de la situation pour le peuple lybien frére , l'éternelle gueguerre algéro marocaine sur ce forum peut étre mise de coté quelques jours ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                            X