Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte au génocide du peuple libyen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quand est-ce que l'ONU a arrete un massacre? En Yougoslavie, c'etait l'OTAN.

    Commentaire


    • #62
      Selon le compte twitter de @AliTweel, à Tripoli : Social networks are blocked, cellular is useless, mercenaries roaming the roads to terror and shatter with heavy machinegun any gathering (Les réseaux internet sont bloqués, les portables ne passent plus, les mercenaires arpentent les rues pour semer la terreur et briser le moindre rassemblement à la mitrailleuse)

      Commentaire


      • #63
        SVP ne restez pa silencieux (ses)

        CONDAMNEZ LE CRIMINEL! Dites un mot!


        Le Prophete (PBUH) a dit "Celui qui voit un mal doit faire en sorte de le resoudre/arranger avec ses mains. S'il ne peut pas avec sa langue ((c'est a dire) en le denoncant). S'il n'arrive pas avec son coeur. Et ce dernier (choix) est la plus faible des croyances.

        Commentaire


        • #64
          Que tous les dirigeants arabes crèvent!

          Commentaire


          • #65
            nous sommes la pour dénoncer, nous pouvons rien faire d'autres, nos dirigeants sont lâches et incapables, tfou alei-oum

            Commentaire


            • #66
              LIBYE : La chaîne Al-Arabiya annonce un discours imminent du colonel Mouammar Kadhafi

              Commentaire


              • #67
                On a la preuve qu'il est entrain d'utiliser l'armement lourd contre le peuple, on n'a pas le droit de se taire....il faut organiser une sorte de marche verte pour aider le peuple lybien...un million de citoyens maghrebins doivent marcher sur tripoli.

                Commentaire


                • #68
                  j'ai le sentiment que la grande bataille
                  est toute proche ...
                  et je suis prêt ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #69
                    salut KEMS(ca va)

                    j'ai le sentiment que la grande bataille
                    est toute proche ...
                    et je suis prêt .
                    ??????????

                    Commentaire


                    • #70
                      j'ai le sentiment que la grande bataille
                      est toute proche ...
                      et je suis prêt ...
                      coucou Kems
                      tu es pret a quoi?

                      Commentaire


                      • #71
                        LIBYE : L'armée a bombardé des dépôts d'armes, dit Seif al-Islam, le fils de Kadafhi, à la TV.

                        Commentaire


                        • #72
                          Salam aleikoum,

                          pour les algériens en France, Itélé diffusera en direct l'intervention télévisé de Khadafi. D'ici quelques minutes ils ont dit. Voilà ^^
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #73
                            En direct d'Al Jazeera:
                            Un habitant de Tripoli demande a l'Algerie et a l'Egypte d'intervenir pour les sauver des mercenaires africains.
                            Mode cynique ON:
                            Dezz m3ahom.

                            Commentaire


                            • #74
                              Un habitant de Tripoli demande a l'Algerie et a l'Egypte d'intervenir pour les sauver des mercenaires africains.
                              L'Egypte peut le faire effectivement, elle a d'énormes forces militaires, elle peut mettre à genou l'armée libyenne en quelques heures seulement, l'Algérie c'est moins probable pour plusieurs raisons, parce que le pays n'aime pas intervenir vers l'étranger (on a vu que cette notion tend à s'espacer quand il s'agit de football ou de livrer certains pays ), seconde raison, l'Algérie ne peut pas vraiment intervenir en ce sens que les deux armées sont alliées, hors on intervient pas contre son allié, mais à ses côtés !!! Je ne sais pas ce qui a pris notre gouvernement à s'allier avec un tel pays, un tel régime ! On a parfois vu Bouteflika aux côtés de Kadhafi lors de défilés des forces de ce pays (anniversaires du régime etc...) !!

                              En théorie, l'Otan peut déclencher une opération militaire, si ses citoyens sont menacés ou si les intérêts (pétrole, gaz, industrie) sont menacés, pareillement en ce qui concerne l'Italie, ancienne puissance coloniale et qui a de gros intérêts dans ce pays.

                              Commentaire


                              • #75
                                Turquie Algerie et Italie peuvent essayer quelque chose peut être ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X