Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Silence de Bouteflika!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @algerienne16

    Je pense que Bouteflika va quitté le pouvoir avant l''échéance de son mandat , peut être dans pas longtemps .
    Et le système ? va t-il le suivre ?
    Si le vent des manifestations ne l'emporte pas prématurément, ce sera un départ à la boumédienne à mi-mandat.

    P.

    Commentaire


    • #32
      désole libia

      la hawla ya la kowa il billah

      hasbouna allah ya nirma yakil

      désole libia
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #33
        J'ai vraiment honte d'être gouverné par un président pareil, par un régime pareil!
        t'es pas le seule mon ami.
        Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
        Lap-tzu

        Commentaire


        • #34
          Ce régime de bananes congelés n'agira publiquement que si ça se passe au SO! Voilà pourquoi je déteste la position de l'Algérie sur ce dossier, la Tunisie ils s'en foutent, l'Egypte ils s'en foutent, la Libye ils s'en foutent, les peuples peuvent être tous exterminés, ils s'en foutent, tous les dossiers international, l'Algérie ne fait jamais entendre sa position, on dirait des muets!

          Il faut dire aussi qu'ils ont peur pour eux même!

          Pourquoi ne pas organiser une manifestation de soutiens à nos frère libyens!
          N'oubli pas que quelques algériens se sont rassemblés à Alger, que ce soit pour la Tunisie, ou l'Egypte, ils ont été réprimés.

          N'oublions pas autre chose, lors de l'opération plomb durci du criminel Israël, il y avait des manifestations partout, en Algérie elles ont été réprimés!

          Ce sont une bande d'hypocrites que j'ai envie de voir dégager.

          Commentaire

          Chargement...
          X