Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changez de vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

À noter que le pire plan pour changer de vie est de se marier ! c'est finiii
    pourquoi tu as fait une mauvaise expérience...?

Commentaire

A vos ordres capitaine
      sur ce je m'exécute et passe à la salle de bain pour changer de tête...boule a zéro à la tondeuse...

Commentaire

keyboardzapper
        la boule à zéro, c'est une facon à toi de changer de vie?

Commentaire

keyboardzapper
          la boule à zéro, c'est une façon à toi de changer de vie?
          ma vie a déjà changé depuis ce jour miraculeux...la boule a zéro c'est par rapport au mot capitaine dans le post....

Commentaire

keyboardzapper
            tu obéis au ordres, tu es discipliné, c'est bien.

Commentaire

A vos ordres capitaine
              Et que ça saute

ça va, erreur de frappe
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Un sujet que j'adore

La stabilité , voilà ce que je visais ya 4 a 5 ans et je l'ai obtenu au pris d'un grand oubli de ma personne j'avoue
                Là je déteste cette stabilité qui m'est devenu une prison , je la paye un peu cher au détriment d'un sentiment de passer a coté de l'essentiel !

Tous les jours que dieu fait j'essaie de retrouver la personne courageuse et ambitieuse que j'etais ...peine perdue elle m'a lâché

Mais bon , ça va viendre comme dit l'autre , Je recule pour mieux sauter par la suite même dans le vide Lol !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Histo

Venez en Afrique de sud ça vous changera de monde
                  Personnellement, c'est comme si je vivais en Afrique du Sud, les paysages et la mer en moins... lol

Coucou Premier Jour

La stabilité , voilà ce que je visais ya 4 a 5 ans et je l'ai obtenu au pris d'un grand oubli de ma personne j'avoue
                  Là je déteste cette stabilité qui m'est devenu une prison , je la paye un peu cher au détriment d'un sentiment de passer a coté de l'essentiel !

Tous les jours que dieu fait j'essaie de retrouver la personne courageuse et ambitieuse que j'etais ...peine perdue elle m'a lâché

Mais bon , ça va viendre comme dit l'autre , Je recule pour mieux sauter par la suite même dans le vide Lol !

tu as conscience de ce qui ne va pas, c'est déjà bien.
                  Est-ce que tu as été là où je t'avais conseillé?
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

L'envie me prend tous les 2-3 ans. Une envie subite et pressante de changer d'environnement, de vie, de déménager, de voir de nouveaux paysages, de nouvelles têtes. Jusqu'ici, mes études m'avait permis d'avoir cette liberté. Aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué et du coup, je me contente de changer mes rideaux

Et vous, est-ce que vous ressentez souvent cette envie?
                    J'ai toujours envie de changer, je n'ai jamais été stable dans la vie. Quand je suis là, j'ai envie d'être ailleurs, quand je suis seule, je veux un amoureux, quand j'ai un amoureux, je veux être seule...
                    Actuellement, je souhaite changer d'emploi et être plus dans le din, faire la prière. Je me suis renseignée auprès d'associations pour apprendre à réciter le Coran. Mais je n'ose pas y aller, comme je ne porte pas le voile, j'ai peur qu'on me regarde de travers.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Cc Maya

Est-ce que tu as été là où je t'avais conseillé?
                      Je te le dirai par MP
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonjour à tous.

Histo :
                        Venez en Afrique de sud ça vous changera de monde
                        Rani jay, prépare une voiture de location !

WOMAN :
                        ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule qui pense à ça , par contre ana cette envie de changer m'arrive presque tout les 6 mois

Là par exemple ,j'ai une forte envie de changer de boulot , de voiture , de ville , d'amis , de vêtements , parfums ,look, de comportement , habitudes ...et ce n'est pas tout
                        Hum, hum...

MisterOver :
                        Cela dit, je l'ai payé cher, j'ai gambadé pas mal, mais je me suis retrouvé toujours célibataire à 35 ans !

Mais j'avoue que c'était bien, de passer 6 mois par ci, 6 mois par là, ...tout laisser derrière soi, boulot, ... et gambader en sac à dos, pendant 6-7 mois en continu, revenir travailler pour ramasser chouia draham et repartir 3 mois plus tard pour 6-7 mois, passer à côté de la mort, être pris en otage en Colombie, .. gambader avec des dealer de drogue, ... et rester vivant à la fin, ..

Ca forme. Le plus beau dépaysement était l'Amérique du Sud, plus de 7 mois. Mais ce qui est sur c'est que vous enregistrez un retard, les amis sont proprios maintenant, et moi qui suis là à bosser tous les jours pour essayer de faire une situation.
                        (...)
                        A un moment, je prenais mon sac, j'allais à l'aeroport, je prenais la première destination ou je trouvais un billet dispo.

Je suis fou des voyages, j'adore les recits du voyage, même dans la région parisienne je voyage, j'ai 10 000 milles guides chez moi, j'aime la musique du monde, ...
                        Impressionnant ! Mes hommages. (Fekertni f'Into The Wild)

mimi :
                        À noter que le pire plan pour changer de vie est de se marier ! c'est finiii
                        Merci pour le conseil, krib j'ai fait l'ERREUR DE MA VIE !
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

Commentaire

Merci pour le conseil, krib j'ai fait l'ERREUR DE MA VIE !
                          l'erreur de ta vie c'est le fait d'écouter mimi , c'est bien ça??
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Yaska,

Un petit coup de deprime ???
                            Allez book un voyage sac á dos et guide et va gambader....
                            Quand tu reviens tu vois souvent les choses sous un angle different.

Je rejoins MO, faut en profiter tant qu on est jeune et qu on n a pas de reelles attaches. mais faut dire qu il faut etre un peu anti aconformiste pour faire ce genre de trip...
                            Sortir des sentiers battus, se fier á son intuition ou á l humeur du jour n'est pas donné á tout le monde.

Je suis comme toi j aime bien changer d environnement. Mais lá c est plus possible...les enfants ! Donc je change d interieur et je voyage.

Commentaire

Hellas,
                              Je ne suis pas trop mode "sac à dos" et surtout pas envie de partir toute seule. Je vais juste organiser de bonnes petites vacances en famille pour juillet inchallah!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@Maya

Personnellement, c'est comme si je vivais en Afrique du Sud, les paysages et la mer en moins... lol
                                l'afrique de sud c'est ces payasage qui font d'elle un pays exceptionnel

@Loubia
                                Rani jay, prépare une voiture de location !
                                Rani nessena
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X