Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Petit Maghreb de Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @midou : Je connaissais qq marocains de casa la bas.

    Il y'en avait un, un phénomène, il pèse trop trop lourd, son père est dans le business des oranges.

    Le mec allait au Wanda, un club de Strip pas loin de Crescent, il passait toute la soirée, il avait une nana qui dansait pour lui toute la soirée, ... il avait une maison énorme, il organisait des soirées, il se bourrait la gueule et il allait dormir, tu avais toutes les filles qui allaient le chercher, elle se bagaraient pour se le faire.

    Il avait pas mal de $$$$$$$
    mdr ,oui ça ne m'étonne pas ,wallah beaucoup beaucoup de mes amis sont partis làbas....pour mettre des photos sur facebook

    ps:mainrenant la mode chez nous à casa ,la jeunesse d'orée et fêtard,partent avec papa faire la Omra ,mettent des photos sur facebook ,ça attire les filles apparemment

    Commentaire


    • #17
      @The Dice Man : J'ai pas mal d'amis qui sont très bien la bas. Je ne généralise pas, mais il y'a pas mal de voyous. Dans les années 90, quand j'ai fait un stage la bas, ce n'était pas comme aujourd'hui.

      Je dis juste que la ville de Montreal était beaucoup mieux avant, depuis l'arrivée en masse des algériens, les choses ont changé, et d'ailleurs ce sont des potes algériens qui m'ont confirmé ça.

      A Paris, c'est un peu pareil, une grande partie des voleurs sont de chez Nous, faut pas se voiler la face. OK OK, dernièrement il y'a eu les roumains qui sont venus équilibrer les stats, c'est malheureux, mais c'est la verité.

      @midou : Chabba hadi ta3 El Omra

      @Sapien : Honnêtement, il y'avait pratiquement pas de racistes au Canada, ce n'est plus la même chose.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire

      Chargement...
      X