Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme dévoile ses 39 femmes - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilha

Code HTML:
    mais non il tire groupé
    ELLE EST TROP BONNE CELLE LA

Commentaire

Encore cette blague!!

Il n'a pas dit qu'il fallait absolument épouser plusieurs femmes, il ne l'a pas fait par vice mais situations bien précises et n'oublions pas qu'il était monogame jusqu'à la mort e sa première épouse en clair " matzewedjch a3liha"
      bon on ne va pas rentrer dans les détails je vois que tu ne connais l'histoire je te laisse méditer ce verset..

3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

I. Epouses

1) Khadîdja bint Khuwaylid ( 595; 619)

2) Sawda bint Zam'a (619 à 50 ans; 641)

3) Â'icha bint Abî Bakr (623; 678)

4) Hafsa bint 'Umar (vers 625 à 20 ans)

5) Zaynab Bint Khuzayma (626 à 30 ans; 626)

6) Umm Salâma Hind (626; 683)

7) Zaynab bint Djahch (625 à 35 ans; 642)

8) Djuwayriyya ( morte en 679)

9) Umm Habîba (628 à 30 ans; 681)

10) Safiyya bint Huyayy (629; 672)

11) Maymûna bint al-Hârith (629 à 26 ou 36 ans)

II Concubines

1) Rayhâna (627)

2) Mârya (629)

Sources: Mohammed Hamidullâh, La Vie du Prophète;

Commentaire

Pff c'est un malade, il sacrifie une vie de couple, et une vie d'homme, pour une vie d'animal.

Commentaire

Je doute qu'il est épousé des femmes veuves, divorcée et je craint que tout les enfants sont les siens.....Et dans le coran il est admis seulement 4 femmes et Mohamed SAWS a dut etre contrain de se separer de certaines ...

Commentaire

Ce qui fait le plus mal c'est cette manipulation que celle la religion ou la secte peut faire : Les femmes acceptent cette situation, et se permettent même de se former entre elles.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

je vous raconte pas pour profiter de la salle de bain tranquillement faut se lever a 1h du matin
              et le pipiroom?

mais non il tire groupé
              l'a interet de viser juste!
              on fait avec..........

Commentaire

même pas momette, avec 39 bonnes femmes, il finira bien par en touché une
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

j'imagine la scene!
                  on fait avec..........

Commentaire

bon on ne va pas rentrer dans les détails je vois que tu ne connais l'histoire je te laisse méditer ce verset..
                    Apparemment elle connait l'histoire mieux que toi, puisque tu te déclares savant dans la sira nabawiya et dans le tafssir....vérifions cela.

Question des plus faciles qui soit dans la sira:
                    Donne moi un point commun entre l'année de la naissance du prophète, l'année où il avait 6 ans, et l'année où il en avait 8.

Et pour le tafssir, qui sont al moutafifine?

Si tu ne trouves pas ça, ne prétends même pas venir étaler tes connaissances sur cet homme.
                    Dernière modification par absent, 22 février 2011, 16h44.

Commentaire

Une bonne PUB pour DURACELL ce mec !
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Je te laisse le soin de rester dans ta sagesse moi mon opinion il y a longtemps que j'ai catalogué ce genre de personnage...

Commentaire

En effet, vu ta réponse, tu as dû tirer tes connaissances de sira nabawiya soit de Voici, soit de Closer....

Commentaire

mes connaissances je ne l'ai pas reçu par endoctrinement....
                            islam-christianity.net/islamchristianity/video/hewaralhaq/hewaralhaq.htm

Commentaire

Si certaines femmes acceptent de faire partie d'un poulailler, pourquoi le coq se priverait....?. ceci dit , il n'a pas chômé le coq en question!...lol
                              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Une bonne PUB pour DURACELL ce mec !
                                c'est la pub du p'tit lapin ca,non?

roooooooooo le hasard!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X