Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie, vraie fausse revolution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@scootie
    Tu crois vraiment que l'occident voulait la chute de Ben ali ou Moubarak. Plusieurs faits prouvent le contraire:
    Les déclaration de MAM,
    Pour la premiere fois des navire de guerre iraniens ont pu franchir le canal de Suez, si qui ne convient aucunement a Israel et les USA.
    SI il y a manipulation il faudrait cette fois ci lorgner vers l'iran (qui avait déja manipuler le FIS). Ce que je ne crois aucunement, car dans ces deux révolutions, c'est un soulevement de peuples et non de partis. Crois tu que le jeune chaumeur qui s'est immolé en tunisie a été manipulé?
    Par contre oui la manipulation (qu'elle vienne de l'ouest ou de l'est) peut se faire apres la chute des régime, mais c'est aux tunisiens et égyptiens de décider.
    Les futurs dirigeants savent que maintenant ils devront rendre des comptes à leur peuple
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

La mainmise sur les richesse est déjà le fait de la mafia et du régime.

Le pétrole nous a rapporté depuis dix ans l'équivalent de 500 milliards de dollars. Et les algériens ne pourront certainement pas vivre pire que ce qu'ils vivent aujourd'hui!!

La mafia, les familles du régimes et leurs clientèles intérieurs et extérieurs cumulent des dizaines de milliards de dollars. depuis l'indépendance de l'Algérie, je pourrait parier que des centaines de milliards ont disparu.

Où sont les milliers de milliards du pétroles depuis 62 ?
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

En tant que citoyen d'un pays occidental, je dis que heureusement que Scootie (ou Chavez) est la. Sans vous qui etalez les conspirations secretes de la mort qui tue, j'aurais eu l'impression que nos politiques et services de renseignement et hommes politiques sont parfois des pieds-niqueles, avec MAM qui propose d'envoyer des flics en Tunisie, Sarko qui accueille en grande pompe le Qadhafi qui a descendu un avion civil commercial francais avec un missile sol-air, Berlusconi qui lui fait carrement le baise-main, les renseignements US incapables de prevoire le 11-09 et les renseignements francais incapables d'anticiper les attentats des annees 90...etc et la liste est longue. Grace a vous, je sais que l'occident controle tout, a tout anticipe et est derriere tous ces evenements, je suis rassure, je ne risquerai jamais d'etre victime d'un colis piege en prenant le metro.

Commentaire

Tu crois vraiment que l'occident voulait la chute de Ben ali ou Moubarak
          Je ne sais pas ce que je dois croire tant l'intox bat son plein sur tous les fronts concernant ces révolutions "spontanées". Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'ils ne seraient jamais tombés si les grandes puissances avaient décidé de réeellement s'y opposer.

Ceci dit, je vais m'empresser de m'informer auprès de ma hierarchie ........ mossad et CIA entre autres
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
          X