Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vrais amis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vrais amis

Qui sont les vrais amis pour vous, comment les definissez-vous?

pour ma part ce sont ceux qui ont qutre choses pour eux :

- s'inquieter pour moi et demander aprés moi lorsque je en donne pas signe de vie
    - me conseiller et meme au besoin m'engueuler
    - etre present pour me soutenir lorsque je vais mal
    - etre preent pour partager avec moi les meilleurs moments

celà bien sur tant que c'est possible...

et pour vous c'est quoi un vrai ami?

PS: ce topic m'est venu en tete lorsque je me suis connecté aprés plusieurs jours d'absence (alors que ça n'est pas mon habitude) et en me connectant je me suis dit je vais avoir plein de mp, mais j'en ai reçu un (je t'adore jeune femme), et ceux que je consideraient comme des amis, n'ont peut etre meme pas remarqué mon absence... et je dis tant mieux, les desillusions ça permet de voir la réalité des choses...

ce topic m'est venu en tete lorsque je me suis connecté aprés plusieurs jours d'absence (alors que ça n'est pas mon habitude) et en me connectant je me suis dit je vais avoir plein de mp, mais j'en ai reçu un (je t'adore jeune femme), et ceux que je consideraient comme des amis, n'ont peut etre meme pas remarqué mon absence... et je dis tant mieux, les desillusions ça permet de voir la réalité des choses...

Commentaire

Oh pas de quoi etre déçu pour si peu. Un ami ne doit pas non plus attendre un retour ce qu'il peut offrir.

Pour ma part, mon bras droit sans hésitation (si j'étais gaucher j'aurai dit le bras gauche^^)

Commentaire

Mes amis, les vrais...sont ceux qui ont toujours été lá, surtout quand j etais dans la M.... !
        Ceux qui ne se genent pas pour dire certaines verités, ceux qui insistent pour avoir des nouvelles ect...

Commentaire

Tu connais la citation qui disait que : les vrais amis sont comme des étoiles pas toujours visibles mais toujours présents ben pour moi je la trouve très juste
          What the mind does not know, the eyes can not see

Commentaire

PS: ce topic m'est venu en tete lorsque je me suis connecté aprés plusieurs jours d'absence (alors que ça n'est pas mon habitude) et en me connectant je me suis dit je vais avoir plein de mp, mais j'en ai reçu un (je t'adore jeune femme), et ceux que je consideraient comme des amis, n'ont peut etre meme pas remarqué mon absence... et je dis tant mieux, les desillusions ça permet de voir la réalité des choses...
            Débile comme raison !!!

Commentaire

PS: ce topic m'est venu en tete lorsque je me suis connecté aprés plusieurs jours d'absence (alors que ça n'est pas mon habitude) et en me connectant je me suis dit je vais avoir plein de mp
              Un certain David Vendetta devrait rendre le tablier, sauf dans un seul cas, si l'initiateur de ce topic n'est autre que lui-même !

Commentaire

D'accord avec Hellas, qqn avec qui tu te sens vraiment à l'aise, à qui on peut dire des vérités sans forcement se vexer et en retour également. Mais bon y'en a pas beaucoup des amis, ma "meilleure amie" est ma soeur donc voilà !

Commentaire

Les vrais amis sont ceux a qui on fait appel quand on est casses.
                  Les vrais amis sont ceux qui ne nous tiennent pas rigueur quand on ne tiens pas sa parole.

Commentaire

Il n'y a ni vrai amis, ni faux amis, ni vrais faux amis, ni faux vrais amis, il y a juste des Amis, soit on a des Amis soit on n'en a pas.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Un ami
                      te supporte et te porte
                      Et t’ouvre sa porte,
                      Si tu frappes à minuit.

Un ami
                      Se presse avant l’heure
                      Et compresse ta douleur,
                      Lorsque tu gémis.

Un ami
                      Te croit sur parole
                      Et inverse même les rôles
                      Pour encaisser tes infamies.

Un ami
                      Ne dit mot et consent,
                      Et pour toi donne son sang
                      Et combat tes ennemis.

Un ami,
                      Tes remparts, surveille
                      Pour ta quiétude, veille
                      S’il t’arrive d’être endormi.

Un ami,
                      Si tu te découvres,
                      Te protège et te couvre
                      Même avec un tamis.

Un ami
                      Avec toi, partage
                      Les éclaircies et les nuages,
                      Amples ou de la taille d’une fourmi.

Mais cet ami…
                      Cette force, ce rempart
                      Ce don est si rare,
                      Qu’en rêver est permis.
                      09/08/2009
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                      X