Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boustifaille qui fait le bonheur de votre estomac ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est pas bien de nous faire envie comme sa zac , quand je vois ce genre de plat je craque , je suis trop gourmand ,he he he du coup une tchekchouka est en préparation et moi je laisse rien ,le petit coup du pain pour nettoyer le plat s'impose
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #47
      Zac
      Rak kerrejt lya âynya !
      Moi c'est le couscous et les grillades. Dans mon jardin (au bled) j'ai un barbecue en brique, avec broche qui peut recevoir un agneau entier (un peu dans le genre de la photo envoyée par keybordzapper)...
      Bien entendu, je ne saurais refuser des m'hajeb ou une chakhchoukha harra.
      Bon maintenant on arrête de parler de ça, ce n'est pas le moment ya j'maâ... rakoum ghir t'hablou fina...
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #48
        Vous etes tous cruels!!!

        J ai envie de manger tous les plats que vous avez cite surtout lemhadjeb et les plats de el jemati

        Et surtout surtout un casse croute chwa de Bousaada ! Ah le delice

        Miam miam miam
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          Les boustifailles qui font zaizir à mon ventre c'est frites et viandes grillées , ou pâtes blanches avec beurre et plein de fromage et crème fraiche
          tout simplement...

          Commentaire


          • #50
            La boustifaille qui fait le bonheur de votre estomac ...
            sans hésiter :

            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #51
              maman.........osben..............mon preferé!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                tu sais momo , je vais y avoir droit aujourd'hui
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #53
                  tu sais momo , je vais y avoir droit aujourd'hui
                  ohhhhhhhhh non............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Suite à la lecture de ce topic, j'ai refait aujourd'hui la recette de m'hadjeb de Zakia.

                    Tout le monde s'est régalé!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X