Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je je prends une arme
hé direction combat ...
et toi ?
bon disant que les américains décident d'envoyer un missile intercontinental de washington à la mecque sans arret !
tu vas faire quoi avec ton arme et tu vas aller combattre qui exactement ? tu ne verras méme pas l'ombre d'un soldat Américain.
et surtout le plus important c'estquoi la tactique exactement pour arreter le missile avant qu'il ne touche le lieu saint , sinon aprés c'est trop tard !!
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
j'irai combattre sur leur territoire
et de plus les arabes sont qu'une minorité
dans le monde musulman
et rien n'est acquis dans la vie ...
sinon on appelle les viets il leurs règleront une nouvelle fois
les affaires ...
Deja comme ca des idiots accuse l'ANP de tirer sur les civils.. Alors si le président leur signe un ordre de mission officiel, l'Algérie va etre carrément accusé de crimes contre l'humanité en Lybie.
C'est leur révolution, c'est aux Lybiens de la faire. Nous ne devons pas nous meler, c'est mon avis..
Car elle n'est pas habilité à le faire, ça ne rentre pas dans ses prérogatives, si elle vient à mettre les pieds en Libye ça sera considéré comme une agression contre le sol d'un autre État-national !
On ne badine pas avec la souveraineté !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
et pourquoi voudrais-tu qu'elle intervienne ? a-t-elle été envahie par une nation étrangère ?
Lorsque nos glorieux martyrs ont déclenché la guerre de libération, ils ne comptaient que sur eux même et ils étaient conscient qu'ils ne faisaient pas ça pour eux mais pour leurs enfants, pour les générations futurs.
Bilan: un million et demi de martyrs (Allah yarham'houm).
Une révolution, c'est ça ! il faut qu'il y est des sacrifices de certains pour que d'autres puissent vivre en paix.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Walah des fois je me dis que vous êtes inconscients par ici.
Sous quel nom l'ANP intervient en Lybie ? Et pourquoi pas l'armée egyptienne qui est beaucoup plus importante que l'ANP ?
Et pourquoi pas l'OTAN ? Et pourquoi pas les forces de l'ONU ?
On n'est pas dans un dessin animé ou dans un film à l'américaine. Il y'a des lois à respecter, ...
Si une armée étrangére ose intervenir en Lybie, ça serait une faute, et grâve, Khadafi pourra rassembler autours de ça, et la "main etrangére" aura toute signification.
Quand je lis ce genre de choses, je me dis que nos incompétents ont de l'avenir.
Que l'ANP fasse son boulot en Algérie pour chasser les terroristes, pour securiser notre territoire, après on verra.
Et pourquoi le gang de Hamrawas d'Oran ne s'organise pas pour aller aider leurs amis en Lybie ?
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire