Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pseudo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi c'est un truc qui m'a traversé l'esprit avant de m'inscrire, Mister Over, fini.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Aimant les fleurs, j'ai commencé à chercher un joli nom de rose! J'ai tapé et j'ai trouvé ce "rose des bois" qui sonnait bien! Et comme ça contenait "des bois", et que j'aimais la nature aussi, je l'ai adopté. Voilà, tout simplement!

Dernière modification par Snowdrop, 30 mars 2011, 10h53.
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Oui Momo c'est moi...........non je n'ai pas changée.......je suis toujours celui que tu as aimé...........lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... ...
        on fait avec..........

Commentaire

J'ai cherché un pseudo j'ai pensé à mon pays, enfin avant, quand c'était mon pays, maintenant j'ai plus le droit de l'utiliser d'après le ministère de la nationalité de FA, je suis moroccan youpi.

Commentaire

le ministère de la nationalité de FA, je suis moroccan youpi.

A force de lire par ci par là cette remarque bda yedkholi el chek
            heureusement que t'es wlid houmti
            Sinon le mien très compliqué pr l'expliquer
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Je l'ai mis dans une époque où je m'interessais bizarement à l'astronomie..^^
              J'ai voulu le changer vu qu'il est soulant...mais bof^^

Commentaire

ceux d'avant avaient un sens et pourtant ils ne m'ont pas porté chance , s'il est un peu écorché c'est à force d'être changé .
                je suis à bord d'un autre .

Commentaire

zackamo trés beau poeme je ss vraiment touché!

J'ai cherché un pseudo j'ai pensé à mon pays, enfin avant, quand c'était mon pays, maintenant j'ai plus le droit de l'utiliser d'après le ministère de la nationalité de FA, je suis moroccan youpi.
                  Algerian j'ai rien pigé
                  Dernière modification par absente, 25 février 2011, 18h04.

Commentaire

Shishi= Sœur Hijeb Intégral Serche Homme Intégriste...heu je veux dire intègre Loo
                    il m'aurait fallu 6 mois pour voir ça lol je suis morte de rire

Commentaire

lily la diablesse

mon pseudo d'écrivain....
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

tout simplement parce que j'ai un voisin qui pense comme djeha , a chaque fois il est cuit dans une affaire meme s'il absent .

Commentaire

Chargement...
                        X