Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le weekend, on se repose!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

week end pour moi c'est aussi ménage et tout le blabla soulant
    Ah oui j'oubliais aussi les comptes de la semaine passé et pour la semaine qui arrive
    mais il m'arrive de sortir en week end (faire les courses )

Commentaire

Je vais aller à la piscine et nager parmis des femmes qui boivent beaucoup d'eau parce qu'elles nagent et parlent en méme temps.
      mdr j'imagine un peu la scène: "ya khaa chefti hadik ..... glou glou .... wash lebsset? ..glou glou glou ..
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Salam Makhlouka

MDr, tu m'a bien eu, je pensais vraiment que t'avais fait tout cela, j'étais bien admiratif... mais je le suis encore plus devant tes ecrits Lol.

Maintenant, je vais regarder un film que je ne verrais pas jusqu'à la fin parce que je m'endormirais juste aprés le générique.
        C'est tout à fait moi sa, incapable de regarder un film étant allongé le soir!!
        Est ce grave docteur? Lol

Commentaire

H.T.M
          ce n'est pas grave, on dit que c'est la maladie des vieux. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu es seras immunisé d'ici la. Rire

Sinon, c'est la fin du weekend, on vit dans l'attente du prochain et ainsi passent les jours.

Commentaire

Sbah el Khir

Je ne sais pas si sa t'arrive aussi mais je t'avoue qu'en me levant le dimanche matin, je suis un peu dégouté. Comme tu dis on sent deja la fin du w end et on pense au lendemain. Le lundi, la reprise, ce qui nous attend de la semaine.... sa nous gache carrement le w end. Meme pas envie de sortir ou faire des trucs, l'impression que le temps va passer trop vite et qu'on ne pourra pas en profiter. Ah si seulement je pouvais arreter le temps...

Commentaire

H.T.M
              il faut commencer le mardi alors pour ne peut etre dégouté. Rire.
              Sérieux, je te comprends, je suis comme toi, je n'aime pas le début de la semaine, tout le monde fait la tete au travail, on dirait ils ont passé le weekend au maquis et qu'ils ont raté toutes les embuscades qu'ils ont faite.

Commentaire

Sérieux, je te comprends, je suis comme toi, je n'aime pas le début de la semaine, tout le monde fait la tete au travail, on dirait ils ont passé le weekend au maquis et qu'ils ont raté toutes les embuscades qu'ils ont faite.
                Ou qui se sont fait prendre en embuscade par leur femme lol

Commentaire

H.T.M
                  Rire. Tu as compris!

Commentaire

H.T.M
                    Rire. Tu as compris!
                    Je sais de quoi je parle lol. Meme si je n'ai pas de femme, je peux te dire que je suis tout autant pris en otage. Le samedi je fais ce qu'elle veut et dimanche... bah je peux squatter tranquillement mon pc (normal les magasins sont fermés) lol

Commentaire

Makhlouka

Le week end, les gens se reposent,
                      Certains jardinent ou arrosent les roses
                      D’autres vont d’abord au hammam,
                      Puis à la mosquée pour le repos de l’âme.

Le week end, certaines femmes se font belles
                      Et contraignent leurs enfants à sortir les poubelles,
                      Les maris, quant à eux, vont faire le marché
                      A défaut d’avoir pu, avec Said Sadi, marcher.

Mais moi, week end ou pas,
                      Je dois vite mettre au pas
                      Un tas de chiffres comptables
                      Qui sont là en vrac, sur ma table.

Je ne verrai le bout du tunnel
                      Et je n’aurai de bonnes nouvelles
                      Qu’à la fin de cette période de bilans
                      Dieu ! que le temps semble long !
                      Dernière modification par Zacmako, 27 février 2011, 13h13.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zacmako
                        il est beau ton poéme, tu trouves toujours les vers qu'il faut, on n'a pas besoin de te les tirer du nez. Merci pour le partage et j'espére qu'à la fin de la période tu auras de bons résultats.

Commentaire

Envoyé par momo
                          chui une solitaire..............alors le weekend....les voir tous a la maison........ca me............
                          mon bien etre?mon chien et mes sentiers de balades...........avec mon baton!
                          Saha momette,

Zaama tu n'aime pas le week end

C'est normal, chez toi tout est inversé, c'est le week end que tu bosse, la semaine c'est le week end, le pieds

Alors, El Slougui a pris chouia de poids ?
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Le week end, j'adore me balader sur Paris, découvrir des rues que je ne connais pas, des impasses, ... pour le moment il y'a toujours des belles choses.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                            X