Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse de chez nous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'adore danser mais malheureusement je ne sais pas du tout danser :22: mes copines et cousines se moquent toutes de moi !! du coup je ne danse jamais devant les autres sinon ds un groupe très restreint j'aime la danse des algériens je la trouve sensuelle c'est toujours un plaisir de les regarder danser
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Coucou salah

Je les trouve super ces zeunes-zommes j'adore la façon de danser des hommes Algériens

Blo

C'est assez représentatif de la danse de monsieur tout le monde en Algérie.

Commentaire

Et tes réponses a mes question elle sont où ?!
        Mince je voulais pas répondre
        Alors 1 oui j'aime danser
        2 J'ai longtemps été très mauvaise en danse puis un jour j'en avais marre et j'ai appris un peu à la maison, tu sais seule devant le miroir .. maintenant ça va
        3 Oui j'aime bcp les danses algériennes feminines c'est varié gracieux et beau, par contre celle des hommes ça dépend .. la première video j'aime bien, la deuxième attend je la regarde.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

plus au sud

Commentaire

chebba yeah chebba...........quoi??????????

on fait avec..........

Commentaire

el wa7ed 9a3ed normal 7ata issib rouhou youzghed

Commentaire

c'est le message de kadafhi:"kanou wa erkssou ya loueled" message reçu 5/5

1:j'aimes danser(quand personne ne me regarde)
                2:je danse bien (quand personne ne me regarde)
                3:oui je trouve nos danses sont tres belle et différente les unes des autres et c'est vrai que les algériens(pas moi :22 ont la cote dans les mariages et fiesta en tous genre...

Commentaire

1) - Aimez-vous danser ?
                  Oué...mais seule, sinon on me prendra pous un clown

2) - Etes-vous un bon danseur ?
                  Bien sûuuuuur .....je sais sauter très haut

3) - Comment trouvez-vous notre danse par rapport à celles des autres cultures ?
                  JE trouve nos danses trop stylées, chaque danse pour un style musicale est exceptionnelle...J'aime bien les danse sur de l'algérois, andalous, kabyle, staifi....etc(même si je m'y connais pas)

Pour les autres, j'aime bien la danse orientale...

Commentaire

Chargement...
                  X