Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Peut être que c'est parce que je n'ai jamais été jalouse de ma vie (si on parle de partenaires bien sur )
c'est loin d'être une sorte d'indifférence, c'est bcp plus une confiance, et si pas de confiance, vaut mieux ne plus être son ou sa partenaire plutôt que d'être jaloux/se.
confiance ?!!! je pense qu'il faut jamais faire confiance à 100 % que ce soit à un homme ou à une femme , soyons un peu réalistes
Qui a dit qu'il faut faire confiance à 100%
Mais je veux dire que si je suis avec quelqu'un je n'aurais pas ces idées parce que j'ai confiance qu'il y a un lien important, plus important que ce sentiment de jalousie, et si cette confiance disparait, vaut mieux que chacun aille dans son chemin ...
Si je suis jalouse, c'est qu'au fond de moi, je sens que ce "danger" qui provoque ce sentiment de jalousie, risque d'avoir de l'influence sur mon "partenaire" .... ça ne mérite pas la peine d'être jalouse pour une personne qui a l'intention de succomber à ce "danger"
Commentaire