Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénoms pas comme les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Megane
    tout à fait, aucun respect à sa personne, il y'en a méme qui ne respectent pas sa maladie.

    Commentaire


    • #62
      Ah oui une amie a appelé son fils "Océan"...

      Commentaire


      • #63
        Megane
        tout à fait, aucun respect à sa personne, il y'en a méme qui ne respectent pas sa maladie.
        Tu ne penses pas qu'il faut respecter les autres pour se faire respecter en retour?

        Commentaire


        • #64
          H.T.M
          je dis qu'il faut respecter la personne qu'il est pas le président, il ne faut pas s'attaquer à sa vie privé.

          Commentaire


          • #65
            H.T.M
            je dis qu'il faut respecter la personne qu'il est pas le président, il ne faut pas s'attaquer à sa vie privé.
            Parce qu’il a une vie? Lol il aurait du prendre le temps de vivre ce qui lui reste de cette vie dignement.

            Commentaire


            • #66
              H.T.M
              oui il a une vie, sur le koursi. Rire.

              Commentaire


              • #67
                bonjour
                j'ai trouvé le sujet assez interessant mais le je vois que vous etes passé tout à fait à coté,
                serieusement
                en ce qui concerne les prénom pour filles il y en a pas mal qui m'ont attiré je vous donne des exemples:
                rawàa: ça veut dire merveille et c'est vraiment rare
                inane: c'est très original c'est la première femme au monde après hawaà (eve)
                insaf: veut dire justice .
                et il y en a pleins d'autres, et en ce qui concernes les garçons, j'ai toujours préférer mohamed, mais il y en a d'autres que j adore aussi comme fouad, mounir, moncef, nabil, etc...

                Commentaire


                • #68
                  L'affaire Zahia est assez récente (et même la percée de Ben Laden l'est relativement), donc si un jour une personne portant le prénom qu'on a fait un catastrophe à grande échelle (genre coucher avec un footballer), on a intérêt à se cacher à jamais.
                  Une solution, donnez à vous enfants des prénoms impossibles à retrouver, exemple -=_|--|_ pour les garçons ou bien <>--<<> pour les filles.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Megane
                    Pour les prénoms kabyles: Jedjiga, Tourkia, Dhrifa, Cherifa, Nouara, Aldjia, Ouardia, Fadhma, Ghania.
                    En quoi Tourkia, Dhrifa, Cherifa, Nouara, Ouardia et Ghania sont Kabyles?

                    Commentaire


                    • #70
                      Sajeed ce sont des prénoms très courants chez les kabyles, je n'ai pas dit qu'ils étaient d'origine kabyle.
                      Toutes les femmes que je connais qui portent ces prénoms sont kabyle, ne me demande pas pourquoi, je l'ignore.

                      Par contre Sajeed c'est un prénom?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #71
                        Blofeld

                        L'affaire Zahia est assez récente (et même la percée de Ben Laden l'est relativement), donc si un jour une personne portant le prénom qu'on a fait un catastrophe à grande échelle (genre coucher avec un footballer), on a intérêt à se cacher à jamais.
                        Je pense en effet que ces deux prénoms sont difficiles à porter en particulier si on vit en France.

                        Une solution, donnez à vous enfants des prénoms impossibles à retrouver, exemple -=_|--|_ pour les garçons ou bien <>--<<> pour les filles.
                        On peut imaginer des prénoms selon le métier des parents ce serait assez drole:

                        -Des mathématiciens pourraient par exemple appeller leurs enfants: Cosinus, Polynôme ...

                        -Les musiciens appeller leur fille: Dorémi

                        -Les biologistes appeller leur fille Salmonella (c'est jilo quand même même si la bactérie elle est méchante lol)
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par "Megane
                          Par contre Sajeed c'est un prénom?
                          Effectivement.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah oui une amie a appelé son fils "Océan"...
                            au faite elle est ou Oceane ?
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #74
                              Prénoms pas comme les autres

                              "Barkahém" ...un prénom féminin

                              Commentaire


                              • #75
                                Koukou à Alger c'est plutôt:

                                Barkahoum il parait que l'on donnait ce prénom quand on ne voulait plus avoir de filles ou d'enfants.

                                Il y a aussi Sidhoum et Lallahoum , pas prétentieux du tout
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X