Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille du leader libyen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle a l'air colérique...

    Commentaire


    • #17
      Depuis que les tendres enfants suivent la voie de leur cher papa, confondent les caisses de l'Etat avec leur tirelire, accompagnent leur papa dans la repression du peuple, servent de vitrine au régime sanguinaire de leur papa chéri, ignorent superbement les souffrances de milliers de Libyens executés durant toutes ces années ...
      Tu vis avec eux pour avancer tout cela? ou on te l'a dit?

      Commentaire


      • #18
        elle a rien de special............qquonque!

        Aicha........écoutes moi..........Aicha t'en va pas.........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          aicha........écoutes moi..........aicha t'en va pas.........
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            elle est belle je confirme, ce n'est pas la photo qui est retouchée, je l'est vu une fois sur une chaine arabe où elle a distribué des prix pour des gagnantes d'un concours de l'apprentissage du coran , je l'ai trouvé sublime, grande et très gracieuse et en plus elle a vraiment une très jolie façon de mettre le voile, sa mère ne sera t-elle pas italienne par hasard?

            Commentaire


            • #21
              elle a rien de special............qquonque!
              encore une fausse blonde ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                dommage ...dans quelques années , sa beauté va virer à celle de son père ..il était beau son père aussi quand il était plus jeune
                y'a des gens comme ça qui virent a autre chose au bout de quelques années
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  La fille du leader libyen
                  Une très jolie femme avec un charme fou........

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne la trouve pas belle ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Le monde est injuste. Les enfants payent pour les erreurs de leurs parents. En plus, si la "justice" n'a pas été juste quand un dictateur était au pouvoir, fo la juger aussi.

                      Je trouve malsain de traquer ces anciens dirigeants et de les dépouiller de leurs avoirs. Tout le système les a aider. Si on ne peut juger tout le monde, qu'on les laisse tranquilles...

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi, elle me fait penser à une mante religieuse....brrrrr...:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          je la trouve jolie , elle dégage de l autorité et de la fermeté .

                          c est bizarre, dans ce topic il me semble que c est les hommes qui ne la trouve pas jolie

                          Commentaire


                          • #28
                            Bsr

                            Je la trouve belle aussi , elle dégage beaucoup de Charisme




                            ps : Son frère aussi saif el Islam n'est pas du tout mal
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle est tellement retouchée et maquillée qu'on dirait un travelo
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire


                              • #30
                                Mouammar avec du maquillage, il faut dire qu'il ne manquait pas de charme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X