Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutef le pickpocket Italien qui crie "arrêtez le voleur"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutef le pickpocket Italien qui crie "arrêtez le voleur"

    Bien sûr qu'en terme de vol Boutef et la plus part des voyoux au pouvoir dépasse le simple pickpocket Italien, mais c'est le geste qui est presque le même.
    Boutef a eu droit à une chaleureuse main avec Ehud Barak au nom du peuple algérien au peuple Israëlien, mais comme le pickpocket Italien il crie à travers ses journaux " God damn Said Saadi il a posé avec HBL".
    Boutef invite les Américains à survoler et intervenir en Algérie, mais ils crie" voilà l'ennemi de la nation, il est allé à l'ambassade des États-Unis"
    Boutef dit ses vérités à Raffarin, Michelle Alliot Marie et Sarko mais il crie " scandaleux les ennemis de la nation parlent sur France2"
    Boutef nourrit toute sa famille et ses amis de Tlemcen en premier mais il crie " négligez ces gens, c'est des régionnalistes"
    Boutef invite secrètement Enrico Macias mais il pleure quand les autres parlent avec les juifs.
    Boutef a quitté le pays pour vivre ailleurs mais il serre l'étau sur les autres qui vivent ailleurs.
    Boutef a offert 30 tonnes d'armes sophistiquées aux Somaliens mais il crie scandale quand les autres arment ses ennemis.
    Si je m'amuse à compter les "malices" de Boutef je continuerais à l'infini...
    Pas à la tique ..

  • #2
    boutef le faux moujahad.

    faut ajoutez Boutef qui etais coince' au Maroc pendant 54/62 se fait passer pour un moujahid.1 FAUX MOUJAHAD OUI.

    Commentaire


    • #3
      Azoumba,
      En fait, Boutef a parlé des faux moudjahidines et comme il y'a de quoi douter de son passé le pickpocket a crié encore " arrêtez les voleurs".
      Salam atakor et salamine,
      Non je suis atteint d'une watanite aiguë, j'adorais beaucoup Si Tayeb El Watani. La Bouteflikite je la laisse aux voyous de la DRS qui agissent contre le peuple algérien.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        tres bonnes remarque Bel-court, les gens s'attque facilement a Saadi sur ces meme points, mais oublient que les dirigeants font pire.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire

        Chargement...
        X